oneill067 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut j'ai acheté ce routeur pour pouvoir brancher mon pc et mes 2 consoles au net. J'ai réussi les branchements et internet fonctionne. Ma question est de savoir comment faire pour brancher le routeur en wifi car pour le moment il est relié avec un cable rj45 sur mon modem trio de neuftelecom. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour, à moins que tu aies une carte wifi fournie par neuf cegetel, tu ne peux pas relier ton routeur en wifi sur internet d'autant que j'ai regardé les caractéristiques techniques du netgear http://www.netgear.com/Products/Routersand...ers/WGT624.aspx et il fait bien routeur, mais pas routeur adsl ce qui t'oblige à relier la prise murale RJ11 sur le Trio3D, puis du Trio3D vers le routeur netgear en RJ45 et ton LAN sera totalement en wifi sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Que veux-tu dire par "brancher le routeur en wifi" ? Tu voudrais que ton routeur communique en WiFi avec le modem trio ? Je doute que ce soit possible ... Ou alors il faut que tu utilises directement le WiFi de ta neufbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.