Aller au contenu

Alimentation suffisante


Messages recommandés

Hello,

Si ta config actuelle fonctionne correctement sans reboots intempestifs et que ton alimentation ne montre pas de signe de faiblesse, il y alors aucun probleme pour passer du 3500 au 3800.

Avis perso : Je ne pense pas que le passage du 3500 au 3800 ne te fasse gagner énormément en puissance. Au pire tu peut toujours essyer d'overclocker doucement ton 3500 qui je pense arrivera au niveu du 3800 et ce sans avoir à débourser le moindre centime :kimouss: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea coulpa j'avai lu un peu trop vite ;)

Le gain sera visible mais ne t'attend pas pour autant à passer du simple au double. Tu pourra t'attendre à avoir des perfs approchants celles du 4400 X2.

As-tu jeté un oeil au test de ce proco par hfr ?

Sinon il est dispo ici

Pour plus d'infos je t'invite à poster dans la section overclocking du forum. Et si ton problème d'alim est résolut met resolut devant le titre du topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai des petit soucis de pc qui freeze de manière irrégulière mais fréquemment. Je n'arrive pas encore à trouver la source du prob. Je viens de me demander si l'alim était suffisante car j'ai fait évoluer ma config il y a quelques mois.

J'ai une Asrock Dual-Sata 2, deux DD maxtor 80Go Sata, un IDE 80Go, une 7600GT XFX XXX(overclokée en usine), et le proc je suis passé d'un A64 4000+ à un A64 X2 4800+ (double-coeur donc) et je n'ai pas changé d'alim...

Elle fait 350 Watts, je me demande si c'est suffisant, d'autant plus qu'elle n'est plus de premiere jeunesse

Le 4800+ doit consommer par mal...

Je soupçonne aussi mon controleur sata intégré....

Bref, je cherche des tuyaux.....

Merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des petit soucis de pc qui freeze de manière irrégulière mais fréquemment. Je n'arrive pas encore à trouver la source du prob. Je viens de me demander si l'alim était suffisante car j'ai fait évoluer ma config il y a quelques mois.

J'ai une Asrock Dual-Sata 2, deux DD maxtor 80Go Sata, un IDE 80Go, une 7600GT XFX XXX(overclokée en usine), et le proc je suis passé d'un A64 4000+ à un A64 X2 4800+ (double-coeur donc) et je n'ai pas changé d'alim...

Elle fait 350 Watts, je me demande si c'est suffisant, d'autant plus qu'elle n'est plus de premiere jeunesse

Le 4800+ doit consommer par mal...

Je soupçonne aussi mon controleur sata intégré....

Bref, je cherche des tuyaux.....

Merci. :D

et bien déja BONJOUR,

et de plus je t'invite a ceer un topic pour ton probléme .car là tu squate le topic ....... :transpi:

______________________________________________________________________________________

Manu 106

______________

ton alim devrait passer , le x2 tire un peux plus , mais au vu de la configue ca doit aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...