Alexunder Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, Voila sa faisait un moment que j'vais pas suivit l'actualité de près si bien que je n'ai pu quelle sont les reférences en matière d'alimentation pouver vous m'aiguiller? tout les comparatif que je troue date de plus d'un an alor voila.. Lc Power? Enermax? Ocz? Merci D'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tout dépend surtout de ton budget Le top c'est Seasonic , Corsair , Forton , Antec , Hiper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouGe Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 seasonic au top en ce moment !! oublie direct LC POWER ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tout dépend surtout de ton budget Le top c'est Seasonic , Corsair , Forton , Antec , Hiper ... je n'ai pas vraiment de budget c'est juste opour savoir ce qui est bien en ce moemnt en rapport qualité prix sans dépenser forcement beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...5-alimentations LCPower, à oublier définitivement. Pour le reste Seasonic jouit d'une bonne réputation, Corsair aussi (nouveau sur le marché des alimentations), ainsi que d'autres marques: néanmoins il y a des disparités suivant l'ancienneté des alimentations mises sur le marché, donc renseigne toi (avec le lien donné plus haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Corsair, Seasonic, Antec, Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Pour ce qui est de ma personne je choisirais Fortron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 +1 pour les marques citées, le top du top étant une Corsair 520HX, mais faut deja une grosse config pour 520W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Seasonic forever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.