Posté(e) le 10 août 200717 a Bonjour, Voila sa faisait un moment que j'vais pas suivit l'actualité de près si bien que je n'ai pu quelle sont les reférences en matière d'alimentation pouver vous m'aiguiller? tout les comparatif que je troue date de plus d'un an alor voila.. Lc Power? Enermax? Ocz? Merci D'avance..
Posté(e) le 10 août 200717 a Tout dépend surtout de ton budget Le top c'est Seasonic , Corsair , Forton , Antec , Hiper ...
Posté(e) le 11 août 200717 a Auteur Tout dépend surtout de ton budget Le top c'est Seasonic , Corsair , Forton , Antec , Hiper ... je n'ai pas vraiment de budget c'est juste opour savoir ce qui est bien en ce moemnt en rapport qualité prix sans dépenser forcement beaucoup!
Posté(e) le 11 août 200717 a http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...5-alimentations LCPower, à oublier définitivement. Pour le reste Seasonic jouit d'une bonne réputation, Corsair aussi (nouveau sur le marché des alimentations), ainsi que d'autres marques: néanmoins il y a des disparités suivant l'ancienneté des alimentations mises sur le marché, donc renseigne toi (avec le lien donné plus haut).
Posté(e) le 11 août 200717 a +1 pour les marques citées, le top du top étant une Corsair 520HX, mais faut deja une grosse config pour 520W
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.