Aller au contenu

Tour Vs Portable !

-hardcorgamer-

Messages recommandés

Bonjour: j'ai monté mon ordinateur il y as 4 mois (tour) et je me rend compte qu'il n'est pas adapté a mes besoins (je bouge beaucoup) ...

J'hésite donc à la revendre et à m'acheter un ordinateur portable ! Mais je n'y connais rien en portables et j'aurais besoins de conseils pour choisir l'ordinateur qui me correspond!

Je suis un gamer et je fait de l'annimation 3d (à mes heures perdues ...) d'ou mon hésitation: certes les portables sont puissants mais j'ai quand même des doutes ...

Deuxiéme point: l'évolutivité, je n'ai pas envi de devoir racheter un portable neuf dans moins de 2 ans ! Je voudrais donc si possible une machine ou je pourrais avoir accés au procésseur et a la carte graphique (mémoires et disque durs étant accéssibles sur quasiment tous les modèles ...) !

Je penssais acheter un ASUS pour leur "réputation" de qualitée ou un Keynux (vous connaissez ??) je n'ai eu acun écho de cette marque et j'aimerais savoir ce quele vaut !

Mon budjet dépendras du prix auquel j'aurais vendu ma tour dont vous pouvez voir la config dans ma signature ...

Merci a tous. :chinois:

LSP ! T'est ou ?! :keskidit:

Y'a plusieurs solutions pour toi, ca dépend surtout si tu bouge vraiment beaucoup. Si c'est le cas (genre comme moi, je déplace mon portable tous les jours pour bosser) prend un portable.

Si tu bouge de temps en temps pour aller à une lan ou des choses du genre, tu peux prendre un style de barbone avec un petit boitier mais une grosse config.

Et l'avantage du barbone, c'est que ta config est évolutive contrairement au portable.