Aoren Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 comme je vois qu y a pas mal d inpactiens du 49 et de l'anjou autant en profiter donc pour ceux qui sont motivés je veux bien proposer une 1ere entrevue histoire de voir a qui on a à faire proposez des dates, moi j'ai presque tout mon temps mp moi au pire si vous voyez que je rep pas sur le topic topet' les mouettes (a bientot pardis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ouaouh 5 jours avant, ca fait juste pour organiser une truc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'est plutot 1mois avant qu'il faut preparer, pas 5jours avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 lol tu parles samedi aprem on s'est décidé pour en faire une ....samedi soir enfait 2h avant j'ai appelé une 10zaine de personnes et waloo 2h pour tout installer et voila donc 5 jours no soucy on va quand meme pas faire une lan de 100 pers lol une bonne 20taine ca serait pas trop mal... donc je passe un appel aux angevains comme je vois qu y a pas mal d inpactiens du 49 et de l'anjou autant en profiter donc pour ceux qui sont motivés je veux bien proposer une 1ere entrevue histoire de voir a qui on a à faire proposez des dates, moi j'ai presque tout mon temps mp moi au pire si vous voyez que je rep pas sur le topic topet' les mouettes (a bientot pardis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 je relance en modifiant les dates donc pour debut octobre (avant que je change de departement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tu viens dans le pas de calais aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 100 personnes ? il faut le transfo qui tienne à coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 100 personnes ? il faut le transfo qui tienne à coté ... on va quand meme pas faire une lan de 100 pers lolune bonne 20taine ca serait pas trop mal... donc je passe un appel aux angevains et ceux qui veulent venir des departements alentours, voire des planetes alentour tu viens dans le pas de calais aprés nan lol je vais habiter dans le 56 (hé ouais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as mis une date ?? car j'habite pas tres loin avec quelques potes mais je sais pas si on arrivera a mettre unez date tous en commun.dans le pire des cas on serait 3 et dans le meilleur 7-8.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bé on pourrait se faire une entrevue dans un bar deja perso je suis toujours au "bureau" sur le ralliement a Angers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut on fait une petite lan le 02 novembre pour l'instant on est 14-15 c'est a 45mns d'angers (pres de cholet) si sa te dis ?? ps : surement battlefield 2 ou call of duty (ou les 2 surement d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 hum lol ^^ mercredi : -je bosse du matin -je suis a Pontivy -je déprime -j'ai que Republic Commando, CS-CZ (qui me soule^^) et la dame de pique donc je pense que ca va etre tendu sauf si : tu trouves : -quelqu'un qui me remplace au taff -qui m'emmene a angers ( la fleme de prendre la voiture) -un psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ah merde le 2 novembre c'est un dredi ba pourquoi pas mais j'ai pas de pc sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 arf dommage que mon pc soit en pleine install.... quoique j'ai mon laptop.... juste suffisant pour CSS.... apres j'ai plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bon alors ca a donné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 nicquel on etait 14, on a fait du bf2, cod2 et trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.