Clem1 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut à tous, voici, j'ai regarde la base de données et il n'y a pas la X1800GTO, bien que vieillissante, j'en ai encore une Elle mesure 23cm de long (que le PCB, sans compter le "bracket" PCI). Longueur X1800GTO Voici ma p'tite contribution, et si j'en crois la BDD, une 8800GTS est plus petite ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hello, Je suis désolé mais je vais me déconnecter qques jours. Je quitte Barcelone pour les montagnes du Vaucluse. Je n'ai pas pu mettre à jour ces derniers temps à cause de sorties, boulot, pi dormir parfois aussi. Pour la mise à jour, me manque le post 68 et les cartes suivantes, je ferai ça asap. Merci en tout cas de vos contributions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Topic tres util Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 encore faudrai qu'il soit mis a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouep cela serait sympa que chaqun mesure la sienne et nous dise combien qu'elle mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut Si ça vous intéresse je peux vous donner les dimensions de ma vieille Radeon 7000 de 32Mo, et quand j'aurai le temps j'ouvrirai mon PC et je vous donnerai les dimensions de ma carte graphique FX5500 de 128Mo ! Pour la ATI Radeon 7000 SDR 32Mo AGP 4x : longueur : 16,9cm ; largeur : 6,6cm ; hauteur : single slot ; poids : ~80gr ! (pour la peser j'ai pris un balance alimentaire) ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 tient ca me fait penser que j'ai une ati radeon 7000 aussi (version SD 32M) 16.5 cm c'est quoi la différence entre la SD et la SDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu vas te prendre la tête pour rien avec un tableau excel, tu pense pas qu'il vaut mieux faire comme dans le topic des scores 3dmark06 ? Une base de données qui est affichée sur une image dynamique générée en php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 tient ca me fait penser que j'ai une ati radeon 7000 aussi (version SD 32M) 16.5 cmc'est quoi la différence entre la SD et la SDR ? Salut Non en fait SDR correspond au type de mémoire vive utilisé pour la puce ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Voici les dimensions de ma Geforce FX5500 AGP 8x de 128Mo ! Longueur : 16,7 cm Largeur : 6,4 cm (low profile) Hauteur : single slot Poids : 120 grammes La carte en photo : A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Me revoilà de vacances ! C'était trop bien... TABLEAU MIS A JOUR !! Oui je sais ça a mis le temps. Je profitais de mes derniers moments d'oisiveté. L'image du tableau est un peu lourde je l'allège dès que faire se peut. Edit: Faire s'est pu, j'ai allégé un peu le fichier et en ai profité pour le passer d'Hiboox à ma page Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sapphire radeon x1900xt 512mo vivo : 23 cm double slot (ventirad d'origine merdique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oyez oyez ! Les dimensions des modèles de 8600 GT passifs m'intéresseraient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 UP ! Paraît que mon topic est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut Je fais un petit UP ! Car j'aimerai bien connaître les dimensions d'une 8800GT, donc si quelqu'un la possède, est-ce qu'il pourrait fournir ses dimensions ?! Merci d'avance ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La rumeur colporte qu'elle aurait les mêmes dimensions qu'une 8800 GTS (25 mm de long). Ca serait somme toute assez logique. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 regarde le test sur PCI, on le voit bien exactement la même longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je mets à jour le tableau sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok merci ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Hello ! Après plusieurs mois d'absence, dont je m'excuse, pour cause de fichier excel perdu et de flemme de tout refaire à partir de l'image, voilà le topic reparti ! Mises à jour d'aujourd'hui : - Radeon HD 3850 - Radeon HD 3870 - Radeon HD 3850 X2 - Radeon HD 3870 X2 - GeForce 9600 GT Vous êtes bien sûr plus que jamais les bienvenus pour enrichir cette liste, en postant le nom du modèle, sa marque, sa longueur, et si la carte est simple ou double slot (en fonction de la taille du système de refroidissement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Hey, ça s'agite pas trop par ici ! Je veux bien m'occuper des nouveaux modèles, mais pour les générations précédentes, j'aurais besoin de vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ajout de 2 modèles de Radeon HD3650. Gravées en 55nm, elles consomment peu, donc chauffent peu, sont courtes, idéales pour un HTPC (jusqu'à la prochaine génération de HD4xxx). Hommage aux contributeurs, leur nom apparaitra maintenant dans la colonne source. Je vais m'occuper des nouveautés aussi vite que possible. Je vais aussi essayer de remettre des cartes du côté nVidia, ma préférence pour ATI commence à transparaître... Et n'hésitez surtout pas à me filer un coup de main, même pour des modèles qui ne sont pas d'actualité. De même, les remerciements sont fortement appréciés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Powercolor x1900gt rev.01 longueur : 230mm largeur : 115mm monoslot les dimensions sont prises de point les plus éloignés du pcb de chaque côté et le résultat est arrondi au supérieur. Peut être devrais tu préciser une méthode de mesure en 1ere page J'ajouterais bientôt quelques cartes nvidia... Bonne initiative en tout cas pour cette idée de dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 MAJ : - Powercolor Radeon x1900 GT rev.01 (merci malsa ) - XFX GeForce 9800 GTX - XFX GeForce GTX 260 - XFX GeForce GTX 280 (merci XFX ) J'essaie de rétablir l'équilibre ATI/nVidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinMaudry Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca s'active pas trop à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.