Aller au contenu

[CG] Longueur/dimensions de votre carte graphique


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

Je suis désolé mais je vais me déconnecter qques jours. Je quitte Barcelone pour les montagnes du Vaucluse.

Je n'ai pas pu mettre à jour ces derniers temps à cause de sorties, boulot, pi dormir parfois aussi.

Pour la mise à jour, me manque le post 68 et les cartes suivantes, je ferai ça asap.

Merci en tout cas de vos contributions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Si ça vous intéresse je peux vous donner les dimensions de ma vieille Radeon 7000 de 32Mo, et quand j'aurai le temps j'ouvrirai mon PC et je vous donnerai les dimensions de ma carte graphique FX5500 de 128Mo !

Pour la ATI Radeon 7000 SDR 32Mo AGP 4x : longueur : 16,9cm ; largeur : 6,6cm ; hauteur : single slot ; poids : ~80gr !

(pour la peser j'ai pris un balance alimentaire) !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà de vacances ! C'était trop bien...

TABLEAU MIS A JOUR !!

Oui je sais ça a mis le temps. Je profitais de mes derniers moments d'oisiveté.

L'image du tableau est un peu lourde je l'allège dès que faire se peut.

Edit: Faire s'est pu, j'ai allégé un peu le fichier et en ai profité pour le passer d'Hiboox à ma page Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Hello !

Après plusieurs mois d'absence, dont je m'excuse, pour cause de fichier excel perdu et de flemme de tout refaire à partir de l'image, voilà le topic reparti !

Mises à jour d'aujourd'hui :

- Radeon HD 3850

- Radeon HD 3870

- Radeon HD 3850 X2

- Radeon HD 3870 X2

- GeForce 9600 GT

Vous êtes bien sûr plus que jamais les bienvenus pour enrichir cette liste, en postant le nom du modèle, sa marque, sa longueur, et si la carte est simple ou double slot (en fonction de la taille du système de refroidissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ajout de 2 modèles de Radeon HD3650. Gravées en 55nm, elles consomment peu, donc chauffent peu, sont courtes, idéales pour un HTPC (jusqu'à la prochaine génération de HD4xxx).

Hommage aux contributeurs, leur nom apparaitra maintenant dans la colonne source.

Je vais m'occuper des nouveautés aussi vite que possible. Je vais aussi essayer de remettre des cartes du côté nVidia, ma préférence pour ATI commence à transparaître...

Et n'hésitez surtout pas à me filer un coup de main, même pour des modèles qui ne sont pas d'actualité.

De même, les remerciements sont fortement appréciés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powercolor-X1900GT-ss.jpg

Powercolor x1900gt rev.01

longueur : 230mm

largeur : 115mm

monoslot

les dimensions sont prises de point les plus éloignés du pcb de chaque côté et le résultat est arrondi au supérieur.

Peut être devrais tu préciser une méthode de mesure en 1ere page ;)

J'ajouterais bientôt quelques cartes nvidia...

Bonne initiative en tout cas pour cette idée de dimension :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...