Utila Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 une légende dirait qu'il existerait un compet super administrateur de la mort sous vista , quelque question ... : esqu'il y'a une difference entre un compte administateur qu'ont a soit meme crée apré l'installation de vista , et le compte administrateur qu'ont active avec l'outils gestion de l'ordinateur ? si il existe comment l'activé ? ces quoi ces message que comme quoi je n'est pas les droit suffisent ?? ( je ne parle pas d'installation de logiciel ou il faut les executé en droit adiministrateur ) je ne suis pas particulierement fane de vista , je l'est installer surtous par curiosité et pour voir se que ça donne , mais comme je suis abitué a tous fair sur xp avec un smiple compte administrateur , c'est tres chiant de voir qu'ont a pas de droit sur sa machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut , ceci ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2&hl=droits J'imagine que tu as déjà désactivé l'UAC ... http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 hahaha vraiment sympa ton astuce snooky , merci beaucoup par contre je veut toujour savoir si il y'a une difference de droit avec un compte User dit administrateur le compte Administrateur qu'ont active avec l'outis gestion du systeme ? non je n'est pas désactivé lUAC aussi bizar que ça peut paraitre il ne me dérange pas vraiment , c'est just un click suplemantair avant chaque installation du moin de se que j'ai esseyer pour l'instant ( j'attend d'autrs surprise xD ) , peu etre un de ces 4 je le désactiverait quand j'en aurait marr d'autoriser l'ouverture de winrar :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Ne connaissant pas Vista, je vais juste donner un avis général sur Windows. Le compte admin de base, le premier créé par l'installeur est le plus puissant. Même un compte admin créé ensuite ne pourra pas forcément faire tout ce que fera le compte admin de base. Je précise que le compte admin de base permettra de résoudre des problèmes incompréhensibles non solvables par les autres comptes admin. En résumé, le compte admin de base, c'est la roue de secours de la drernière chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut,Ne connaissant pas Vista, je vais juste donner un avis général sur Windows. Le compte admin de base, le premier créé par l'installeur est le plus puissant. Même un compte admin créé ensuite ne pourra pas forcément faire tout ce que fera le compte admin de base. Je précise que le compte admin de base permettra de résoudre des problèmes incompréhensibles non solvables par les autres comptes admin. En résumé, le compte admin de base, c'est la roue de secours de la drernière chance. Salut, Ce n'est plus vrai sous Vista. Quel que soit le compte admin, il y a quelques limitations (je ne sais plus lesquelles ). J'ai effectivement aussi entendu parler d'une astuce pour désactiver ces limitations mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 http://www.fredzone.org/Passer-en-mode-Super.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ce snooky ............ toujours au top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 moi je pense plutot qu'il sait utiliser :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Google est ton ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 ben en gros c'est qu'une légénde , j'avais deja trouvé l'astuce donnée dans ton dernier lien snooky , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.