yang69 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, j'ai acheté une barrette de ram pour mon pc portable (Toshiba Satellite M40-243), j'ai bien fais attention à prendre les mêmes caractéristiques (PC2700 33MHz) mais quand je l'installe, mon pc ne boot plus ... Voilà la ram que j'ai acheté http://www2.grosbill.com/fr/informatique/m...-2700PHU1-512SA J'ai testé tous les types d'installation (seule, 1er slot et 2ème slot) et rien n'y fait, le pc fait mine de démarrer pendant 2s et se coupe Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 hum... peut-être peux-tu tenter un clear CMOS ou mettre à jour le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 avais-tu vérifier le voltage de la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 direction portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu es peut-être tombé sur une barrette défaillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 oué c'est surement ça vu que je me suis aperçu qu'il manquait un petit composant (il est tombé quand j'ai rangé la barrette dans sa boite) j'ai contacté le service après vente de GSkill, en espérant qu'il vont me remplacer cette mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.