kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Je voudrais acheter un jeu mais je n'ai joué qu'à FarCry pour l'instant et je ne m'y connais pas assez. Je voudrais que le jeu soit comme FarCry principalement un jeu d'aventure ou bien même mieux mais exit les jeux de bagnole ou autres foot. Je voudrais qu'il soit super bien. On m'a dit HL2 ... ?!? Et sur quel site marchand on achète des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 t'es sur le forum depuis 2006 et tu fais toujours des doublons en te trompant de section, au lieu d'attendre qu'un modo déplace ton topic mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tu peux acheter tes jeux sur pas mal de site, une petite rechetrche google et tu auras une liste Perso, je me sers pas mal de 2xmoinscher.com, un site d'okaz où on y trouve généralement les jeux le moins cher sur le net. Effectivement HALF LIFE 2 est pas mal, mais beaucoup moins libre dans les mouvements que dans far cry. Un jeu a découvrir néanmoins. Aprés, dans le désordre, des jeux pas mal : - Fear - The Chronicles Of Riddick - Doom 3 - Paintkiller - Prey - J'aime bien aussi les call of duty, rainbox six, ghost recon et medal of honor - Stalker - Etcccc....... Sinon dans les jeux d'aventure/combat tu as aussi Tomb raider. Bonne nouvelle far cry 2 est en cours, ce n'est que les début, mais on en aura bien un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 +1 pour Half life², j'aime bien aussi FEAR. Stalker je n'y ai jamais joué mais entendu beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Même si ce n'est pas un jeu à la premiere personne, je te recommande chaudement Beyond Good and Evil. En plus il est pas cher. Sinon pour les sites marchand tu as aussi "Steam" là tu pourras acheter Half Life 2 en ligne et le télécharger, ainsi que plein d'autre jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Beyond good & evil est en effet un très bon jeu. Je l'avais eu offert avec PC jeux et ça avait été une très bonne éxperience. Pour plus d'infos: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7473-beyond-good-evil.php En plus maintenant il est à un tout petit prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Effectivement HALF LIFE 2 est pas mal,mais beaucoup moins libre dans les mouvements que dans far cry. Un jeu a découvrir néanmoins. Donc, par rapport à FarCry je vais être déçu; il vaut mieux que j'essaye autre chose. Finalement, je ne l'ai pas dit, je veux de l'action avec des précisions de tirs et beaucoup de rapidité. Et Ghost Recon 2 c'est pas du bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 +1 pour HL² C'est moins aventure que Far Cry mais le jeu est magnifique ! Tu as un pistolet anti-gravité qui te permet de faire des choses assez sympa. Et tu as également des passages durant lesquels tu conduis des véhicules. Je l'ai acheté récemment et j'ai vraiment été bluffé ! Sinon dans le côté plus aventurier tu as l'excellent S.T.A.L.K.E.R. qui est un mélage de FPS et de RPG (mais quand même plus orienté FPS). Ce jeux est vraiment impressionant (et flippant ), et en plus tu as une grande liberté d'action ! Par contre personnellement je trouve le jeu un peu dur par moment. Sinon il vaut vraiment le coup ! Pour Beyond Good & Evil j'en ai entendu le plus grand bien aussi... faudra que je me le fasse un de ces jours ! Un autre jeu bien, c'est Fahrenheit (qui est mon avatar d'ailleurs). C'est un jeu d'action dans lequel tu enquêtes sur un crime et dont tu suis l'enquête à travers 3 personnages (celui qui a commis le crime et les 2 flics qui enquêtent). Dans ce jeu tu as la possibilité de choisir les intéraction entre les personnages, et tu as plusieurs possibilités lorsque tu as des actions à faire. Cela te permet d'en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé, mais aussi de modifier un peu le cours du jeu. Le seul défaut : il est court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Vous savez où je peux trouver des vidéos de FEAR et de S.T.A.L.K.E.R ? ( pas trouvé sur INpact virtuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Le choix est tellement vaste, les jeux tous cités ici étant a essayer, tu n'as que l'embarras du choix. Maintenant tu peu faire un tour sur INpact virtuel pour faire une petite recherche sur les jeux cités et Non tu ne seras pas non plus nécessairement décu par HL2, c'est différent, far cry étant a mes yeux assez unique ^^ Tiens, je viens de me laisser tenter par beyond (1¤80 sur priceminister :)) fear, y a le choix ^^ à noter que ce dernier a aussi 3 extensions stalker et là 2 extensions je crois sur ce dernier, donc de quoi augmenter les durées de vie clic sur les mots soulignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 coxledingo quand tu parles d'extensions du parles d'add-on ou de mods ? Parce que dans le premier cas pour FEAR il y a un seul add-on (Extraction Point) et pour STALKER il n'y en a pas (mais un stand-alone nommé Clear Sky va faire son apparition). J'avais oublié de parler de FEAR également, c'est un très bon jeu. Par contre il existe un mode multijoueur entièrement gratuit, FEAR Combat. Déjà tu peux tester pour voir un peu à quoi tu va t'attendre niveau gameplay et ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est vrai que j'ai tout englobé Fear Fear extraction point Fear combat Fear perseus mandate S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Boooon , Je crois que je vais commencer par Stalker. Mais.. une dernière question : je suppose qu'il est préférable d'opter pour l'épisode 1 ( Stalker tout court ) ? Ou bien l'un des deux autres est réellement meilleur ? C'est quoi les extensions ? Je voudrais avoir accès à des fonctions facilitantes ( genres cheats ). Là, je veux un vrai vrai avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Boooon ,Je crois que je vais commencer par Stalker. Mais.. une dernière question : je suppose qu'il est préférable d'opter pour l'épisode 1 ( Stalker tout court ) ? Ou bien l'un des deux autres est réellement meilleur ? C'est quoi les extensions ? Je voudrais avoir accès à des fonctions facilitantes ( genres cheats ). Là, je veux un vrai vrai avis. Il n'existe qu'un seul STALKER à l'heure actuelle... il y aura juste une extension add on/stand alone, je ne sais pas, nommée S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky et le premier se nomme S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, tout simplement. Et pour ma part je trouve ce jeu juste ENORME et c'est un doux euphémisme :x enorme libertée d'action comparable à FarCry voire mieux, ballistique des armes excellente, ambiance chaotique et bien des surprises assaisonnée d'une pincée de gameplay RPG. Mais un gros point noir il est tréééééééés gourmand en ressource quand on met toutadonf je pense que ton X2 va en pâtir peut être à voir. Pour le cheat, ca je n'en sais strictement rien, sûrement qu'il y en as comme dans la plupart des jeux, sinon en dernier recours tu peux trouver des "trainers" sortes de patchs débloquant des fonctions 'cheats' à la demande. . . +1 pour Half life², Fear combat (partie multijoueur du jeu gratuite dispo sur le site) à tester, Fear (jeu complet), BG&E et Fahrenheit (2 jeux qui n'ont rien avoir avec les autres jeux Fps comme farcry) . Sinon pour ma part en ce moment je découvre SWAT 4 qui n'est vraiment pas mal du tout et bien chaud dans le genre fps tactique style Rainbow Six mais en plus accessible (R6 l'étant trop à mon goût) , gros bourins s'abstenir lol quoique des fois il faut charger, Intelligence artificielle adaptée selon le moral des suspects ect... Cecit dit je retourne sur TRON 2.0 mais faut aimer l'ambiance Ps : Boooouh coxledingo conseille même pas de passer par Prix Du Net pour effectuer les achats en ligne de jeux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 OK, OK, OK... Mais.. QUEL EST L'INTITULE DU JEU A COMMANDER !!! ( hmm, excusez-moi ). Oui, je ne sais pas bien ce que c'est un add-on en jeu alors si je veux commander le jeu sur le Net je prends ( pour Stalker ) QUEL NOM EXACTEMENT ? 1) Stalker 2) Stalker Clear Sky 3) Stalker Shadow of Chernobyl. Sachant que là tout le monde a compris : je veux Stalker dans sa meilleure version. Sachant surtout que l'achat n'est plus qu'une question de minutes désormais . P.S. : J'ai 2 Go de Ram et une X1950Pro 512Mo, ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Le jeu de base se nomme stalker, shadow of thernobyl (enfin stalker tout court c'est surement le même). Sinon pour ta config ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 perso j'ai pas du tout accrocher sur stalker.j'aime pas l'ambiance par contre +1000 pour hl2, prey, fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Merci messieurs, vous avez été formidables. Grand merci à tous, réellement; car, il est vrai, je n'ai jamais joué qu'à FarCry alors que cela fait un an que je traine sur le forum PC INpact, un an que je monte des mods ( je n'avais même pas vu qu'il y avait une section "Jeux Vidéos" , je ne m'y intéressais pas; par contre ce que j'ai vu au travers des URL que vous m'avez données, ça, je ne vais pas l'oublier de sitôt ! ). KardiakKris ( utilisateur enthousiaste niveau 2 désormais ) P.S. : Par contre, à l'époque je veillais à passer une fois par semaine à l'arcade de jeux qui existait sur les Champs Elysées, pour signer le 1er score sur Sega "OutRun". Véridique !!! Allez, ciao. P.S.(2) : Je pense que ce topic est RESOLU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Si tu pouvais mettre le tag résolu dans le titre du topic ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Et bien c'est nikel tout çà, mission accomplie Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.