kardiakkris Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Je voudrais acheter un jeu mais je n'ai joué qu'à FarCry pour l'instant et je ne m'y connais pas assez. Je voudrais que le jeu soit comme FarCry principalement un jeu d'aventure ou bien même mieux mais exit les jeux de bagnole ou autres foot. Je voudrais qu'il soit super bien. On m'a dit HL2 ... ?!? Et sur quel site marchand on achète des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 t'es sur le forum depuis 2006 et tu fais toujours des doublons en te trompant de section, au lieu d'attendre qu'un modo déplace ton topic mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tu peux acheter tes jeux sur pas mal de site, une petite rechetrche google et tu auras une liste Perso, je me sers pas mal de 2xmoinscher.com, un site d'okaz où on y trouve généralement les jeux le moins cher sur le net. Effectivement HALF LIFE 2 est pas mal, mais beaucoup moins libre dans les mouvements que dans far cry. Un jeu a découvrir néanmoins. Aprés, dans le désordre, des jeux pas mal : - Fear - The Chronicles Of Riddick - Doom 3 - Paintkiller - Prey - J'aime bien aussi les call of duty, rainbox six, ghost recon et medal of honor - Stalker - Etcccc....... Sinon dans les jeux d'aventure/combat tu as aussi Tomb raider. Bonne nouvelle far cry 2 est en cours, ce n'est que les début, mais on en aura bien un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 +1 pour Half life², j'aime bien aussi FEAR. Stalker je n'y ai jamais joué mais entendu beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...