furi0us Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je voulais envoyer l'alim a cause du bruit vraiment horrible en jeu Mais je trouve bizzare que sur RDC on peut avoir un remboursement mais pas chez mat.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui mais moi ca fait une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Si tu peux prend un LC power, c'est ce que j'ai pris, niveau perf et silence, j'ai jamais trouvé mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'ai une LC POwer qui a eu l'idée de claquer 1mois apres la fin de la garantie l'année derniere -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'ai une LC POwer qui a eu l'idée de claquer 1mois apres la fin de la garantie l'année derniere -_- [Mode foutage de gueule ON] AHAHAHAH [Mode foutage de gueule OFF] Ah oui, sérieux, ta pas eu de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon ok je l'avais moddé la pauvre.... Ventilo 12cm a 5V et et un ventilo de céléron (sisi) a larriere pour rafraichir. Donc yavai plus de garantie en fait Et comble de la honte .... elle a claquée pendant une partie de Sims 2 je suis loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.