Aller au contenu

[VDS/ECH/ACH] Brocante à Devil


devil2005

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

super elle gerent tes photos :chinois:

par contre du coup quelques questions .... :D

1 sur les néons le ptit boitier bleu c'est quoi ??

2 toujours sur les néons semble t il .. y a un bouton rouge sur une équerre pci ... c'est un interrupteur? , on peut le retirer ?

j'ai bientot fini mon boitier donc je saurais trés bientot ce dont j'ai besoin mais il y a des chance pour que je prenne

1 lot de néons 10cm

2 lot de néons 30cm

1 ventillo led rouge

peu etre aussi le bleu si c'est aussi un antec comme le rouge

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super elle gerent tes photos 8)

par contre du coup quelques questions .... :D

1 sur les néons le ptit boitier bleu c'est quoi ??

2 toujours sur les néons semble t il .. y a un bouton rouge sur une équerre pci ... c'est un interrupteur? , on peut le retirer ?

j'ai bientot fini mon boitier donc je saurais trés bientot ce dont j'ai besoin mais il y a des chance pour que je prenne

1 lot de néons 10cm

2 lot de néons 30cm

1 ventillo led rouge

peu etre aussi le bleu si c'est aussi un antec comme le rouge

:eeek2:

alors dans l'ordre :

- le boitier bleu c'est le starter des néons

- le bouton c'est un on/off faut enlever les vis pour le retirer de l'équerre

- les ventilos bleu c'est pas des antec mais ils font pas de bruit et sont plus lumineux par contre pas de potar...

sinon bin si tu les veux vraiment mets une option dessus mais pas trop longtemps me faut les sous pour mon portable avant fin aout :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses

mais le "starter" c'est quoi au juste et ca sert a quoi ? (dsl je n'ai jamais eu de néons avant)

ce qui m'interesse c'est de savoir si je peux juste avoir le néon avec une molex au bout (je prévoir de les brancher sur un rhéobus zalman pour controler leur allumage avec le commutateur off/5volt/12volt )

donc a voir si cette équerre avec le bouton peut etre supprimée retirée ou débranchée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses

mais le "starter" c'est quoi au juste et ca sert a quoi ? (dsl je n'ai jamais eu de néons avant)

ce qui m'interesse c'est de savoir si je peux juste avoir le néon avec une molex au bout (je prévoir de les brancher sur un rhéobus zalman pour controler leur allumage avec le commutateur off/5volt/12volt )

donc a voir si cette équerre avec le bouton peut etre supprimée retirée ou débranchée ;)

le starter est obligatoire pour allumer les néons car l'alim n'envoie pas assez de jus don cca tu peu pas l'enlever.

pour le bouton on/off tu peux l'enlever si les branchement sont les memes ou alors tu branche ton zalmann sur la molex pis le bouton la tu le laisse sur on tout le temps.

j'espère que tu voit ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bouton on/off tu peux l'enlever si les branchement sont les memes

j'espère que tu voit ce que je dis...

pas vraiment mais je trouverai bien un moyen

donc bha je met une option sur les néons et le ventillo rouge

je te demande juste si jamais tu as quelqu un d'interessé de me prévenir par mp que je te dise quoi car je ne veux pas non plus te faire passer a coté d'une vente , je consulte PCI plus d'une fois par jour donc si le cas se présente tu auras une réponse dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bouton on/off tu peux l'enlever si les branchement sont les memes

j'espère que tu voit ce que je dis...

pas vraiment mais je trouverai bien un moyen

donc bha je met une option sur les néons et le ventillo rouge

je te demande juste si jamais tu as quelqu un d'interessé de me prévenir par mp que je te dise quoi car je ne veux pas non plus te faire passer a coté d'une vente , je consulte PCI plus d'une fois par jour donc si le cas se présente tu auras une réponse dans la journée ;)

ca marche

si tu me prends les néons je te filerai des explications pour les branchements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les stickers sont a combien ?

et sinon tu as pas une carte mere qui vas avec ton proc ?

bin je sais pas trop combien ca peut se vendre

le xp pro se vends 150¤ neuf donc je sais pas fais une propal

sinon pour l'instant non j'ai aps de CM mais je dois en avoir une quelque part je te redirai ca si t es vraiement interressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

DDRAM :

- 1GO PC 2100 SAMSUNG *2 --> 40¤ une et 70¤ les 2

- 512MO *7 (2 KINGSTON) --> 20¤ // RESTE : 5

- 256MO *8 (2 VDATA)

Les barettes de 512, elles sont quelles fréquences ? PC2700 / 333MHz ? PC3200 / 400MHz ?

Pour une barette, tu fais à combien les FDP ? (lettre simple je pense que ça peut suffire).

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello
DDRAM :

- 1GO PC 2100 SAMSUNG *2 --> 40¤ une et 70¤ les 2

- 512MO *7 (2 KINGSTON) --> 20¤ // RESTE : 5

- 256MO *8 (2 VDATA)

Les barettes de 512, elles sont quelles fréquences ? PC2700 / 333MHz ? PC3200 / 400MHz ?

Pour une barette, tu fais à combien les FDP ? (lettre simple je pense que ça peut suffire).

:-D

je te dis ca ce soir mais je crois que c'est du 3200

pour les fdp ca sera en distingo je crois que c'est ce qu'il y a mieu pour ce genre de matériel non?envoloppe a bulle sinon... a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...