Posté(e) le 9 août 200717 a Bonjour @ tous. Vous l'aurez peut être remarqué : un bandeau a fait son apparition pour cette section. Pour rappel, l'objectif est d'y rassembler les principaux topics de cette partie du forum. Cela permet de les retrouver facilement et d'éviter d'utiliser la recherche. Nous avons essayé d'y mettre les sujets INportants, n'hésitez pas à nous donner votre opinion sur son contenu. PS : je viens de me rendre compte que le Bar des Sports n'y est pas
Posté(e) le 9 août 200717 a J'avais pas fait gafe. C'est bien ca évitera de lancé une recherche avec firefox pour retrouver les topic
Posté(e) le 9 août 200717 a PS : je viens de me rendre compte que le Bar des Sports n'y est pas On compte sur toi pour rectifier ça Sinon c'est cool
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur On compte sur toi pour rectifier ça Ce sera plutôt un des admins ... mis je préfère attendre qu'il y ait d'autres retours pour ne pas demander une modif toutes les 5 min.
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur Y a pas d'interdiction : faut juste que ce soit des topics qui concernent le plus grand nombre. Mais on pourra pas caser tous les topics de la section non plus : il faut que cela reste un minimum lisible et utilisable.
Posté(e) le 9 août 200717 a En tout cas, on peut dire que tu as bien bandé Le jeu de mots de la mort.
Posté(e) le 9 août 200717 a Le pendus, Le ping pong, Nouveau Jeu : le premier arrivé au post Ah non ceux là n'ont pas leur place dans un bandeau, on parle de sujets utiles Et d'ailleurs ils ne sont pas dans blabla donc la question est réglée
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur Ben voilà je me disais bien qu'il fallait que je précise "pas de topic à freepost" En tout cas, on peut dire que tu as bien bandé
Posté(e) le 9 août 200717 a on pourrait mettre le topic de mimi, phiphi, didi etc... en précisant bien que l'entrée en est interdite...
Posté(e) le 9 août 200717 a Auteur on pourrait mettre le topic de mimi, phiphi, didi etc... en précisant bien que l'entrée en est interdite... Il y en aurait plusieurs dans ce même cas.
Posté(e) le 9 août 200717 a Ca vient de me faire penser au topic des maîtres du monde... Pauvre topic légendaire qui a fini dans les entrailles de PCI... Avec les départs de gronky, cignus-x et autres
Posté(e) le 9 août 200717 a Ca vient de me faire penser au topic des maîtres du monde... Pauvre topic légendaire qui a fini dans les entrailles de PCI... Avec les départs de gronky, cignus-x et autres C'est un truc pour les dinosaures des forums ça. Moi j'ai pas connu ça.
Posté(e) le 9 août 200717 a Moi j'ai connu une période où c'était encore un peu actif... Mais plus autant qu'avant déjà, avec les quichons et autres akapoufiens, mais il y avait quand même un peu de bataille
Posté(e) le 9 août 200717 a Ca vient de me faire penser au topic des maîtres du monde... Pauvre topic légendaire qui a fini dans les entrailles de PCI... Avec les départs de gronky, cignus-x et autres C'est un truc pour les dinosaures des forums ça. Moi j'ai pas connu ça. C'est quand même pas si vieux que ça, je l'ai connu
Posté(e) le 9 août 200717 a Bon , maintenant il faut un bandeau pour tous les talc de qualitay dans le bordel
Posté(e) le 10 août 200717 a Le pendus, Le ping pong, Nouveau Jeu : le premier arrivé au post Ah non ceux là n'ont pas leur place dans un bandeau, on parle de sujets utiles Et d'ailleurs ils ne sont pas dans blabla donc la question est réglée T Michant, Vilain !
Posté(e) le 13 août 200717 a Il y avait un sujet "votre bibliothèque idéale" de mémoire... ça peut figurer dans le bandeau peut-être ?
Posté(e) le 13 août 200717 a il manque le topic sur les séries américaine...........et la nouvelle saison redémarre bientôt
Posté(e) le 13 août 200717 a C'est bien vrai ça, c'est calme en ce moment mais sinon le reste de l'année c'est actif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.