Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour @ tous. Vous l'aurez peut être remarqué : un bandeau a fait son apparition pour cette section. Pour rappel, l'objectif est d'y rassembler les principaux topics de cette partie du forum. Cela permet de les retrouver facilement et d'éviter d'utiliser la recherche. Nous avons essayé d'y mettre les sujets INportants, n'hésitez pas à nous donner votre opinion sur son contenu. PS : je viens de me rendre compte que le Bar des Sports n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bien pour éviter de perdre les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'avais pas fait gafe. C'est bien ca évitera de lancé une recherche avec firefox pour retrouver les topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 PS : je viens de me rendre compte que le Bar des Sports n'y est pas On compte sur toi pour rectifier ça Sinon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 On compte sur toi pour rectifier ça Ce sera plutôt un des admins ... mis je préfère attendre qu'il y ait d'autres retours pour ne pas demander une modif toutes les 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Euh, on peut mettre les topics des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Y a pas d'interdiction : faut juste que ce soit des topics qui concernent le plus grand nombre. Mais on pourra pas caser tous les topics de la section non plus : il faut que cela reste un minimum lisible et utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 En tout cas, on peut dire que tu as bien bandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Le pendus, Le ping pong, Nouveau Jeu : le premier arrivé au post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 En tout cas, on peut dire que tu as bien bandé Le jeu de mots de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Le pendus, Le ping pong, Nouveau Jeu : le premier arrivé au post Ah non ceux là n'ont pas leur place dans un bandeau, on parle de sujets utiles Et d'ailleurs ils ne sont pas dans blabla donc la question est réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ben voilà je me disais bien qu'il fallait que je précise "pas de topic à freepost" En tout cas, on peut dire que tu as bien bandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 on pourrait mettre le topic de mimi, phiphi, didi etc... en précisant bien que l'entrée en est interdite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 on pourrait mettre le topic de mimi, phiphi, didi etc... en précisant bien que l'entrée en est interdite... Il y en aurait plusieurs dans ce même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca vient de me faire penser au topic des maîtres du monde... Pauvre topic légendaire qui a fini dans les entrailles de PCI... Avec les départs de gronky, cignus-x et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca vient de me faire penser au topic des maîtres du monde... Pauvre topic légendaire qui a fini dans les entrailles de PCI... Avec les départs de gronky, cignus-x et autres C'est un truc pour les dinosaures des forums ça. Moi j'ai pas connu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi j'ai connu une période où c'était encore un peu actif... Mais plus autant qu'avant déjà, avec les quichons et autres akapoufiens, mais il y avait quand même un peu de bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca vient de me faire penser au topic des maîtres du monde... Pauvre topic légendaire qui a fini dans les entrailles de PCI... Avec les départs de gronky, cignus-x et autres C'est un truc pour les dinosaures des forums ça. Moi j'ai pas connu ça. C'est quand même pas si vieux que ça, je l'ai connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon , maintenant il faut un bandeau pour tous les talc de qualitay dans le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Le pendus, Le ping pong, Nouveau Jeu : le premier arrivé au post Ah non ceux là n'ont pas leur place dans un bandeau, on parle de sujets utiles Et d'ailleurs ils ne sont pas dans blabla donc la question est réglée T Michant, Vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Il y avait un sujet "votre bibliothèque idéale" de mémoire... ça peut figurer dans le bandeau peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 +1 Il es chiant à trouver quand on en a besoin lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 A quand un bandeau personnalisable pour chaque INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 il manque le topic sur les séries américaine...........et la nouvelle saison redémarre bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est bien vrai ça, c'est calme en ce moment mais sinon le reste de l'année c'est actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.