She Night Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour à tous ! Je recherche activement à acheter en neuf ou occasion, en Belgique, une carte mère en Socket 478, AGP et DDR avec port SATA. Merci à la personne qui pourrait m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 j ai une asus P4P800 SE si ca te dis le seul probleme c est que les port USB sont HS mais tout le reste marche nikel... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 une p4p800 e-deluxe rev 1.01 utilisée 8h ( cause : en double ) avec 4 ports sata 1 agp 8x 4 ddr (en dual) 130¤ fdpin ca peut paraitre excessif comme prix mais deux raisons : je l'aime cette cm et c'est la 2eme meilleure cm en 478 apres la p4c800 e-dlx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 une p4p800 e-deluxe rev 1.01 utilisée 8h ( cause : en double ) avec 4 ports sata 1 agp 8x 4 ddr (en dual) 130¤ fdpin ca peut paraitre excessif comme prix mais deux raisons : je l'aime cette cm et c'est la 2eme meilleure cm en 478 apres la p4c800 e-dlx La meilleure je suis pas sûr, j'avais cette carte mère et le chipset a grillé Et sachant qu'elle m'avait couté 115 euros, j'aurais du mal à la payer 130 .. J'ai trouvé une neuve sur ruducommerce en microatx mais je cherche tjs une atx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 et ma CM elle t interesse ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.