totoclmt Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Salut ! Je possède depuis déjà plus d'un an, un vidéoprojecteur BenQ W100. Je l'utilise très souvent avec un PC portable ayant une sortie VGA. Ainsi le cable que j'utilise est un VGA<->DVI. Tout marche niquel, enfin la résolution est 640x480.. Maintenant je voudrais pouvoir le brancher sur mon MacBook.. mais là, avec le même cable, et l'adaptateur mini-DVI<->VGA, pas moyen de faire fonctionner ce videoprojecteur. Pourtant OSX le reconnait bien.. j'ai installé SwitchResX, mais sans plus.. Pensez vous que je devrais prendre l'adaptateur mini-DVI<->DVI et ainsi tout brancher en DVI ? J'aurais une meilleure image ? Plus grande ?
totoclmt Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Posté(e) le 9 août 2007 Je pense du moins que ça fonctionnera. Cable acheté ! Effectivement ça marche, et c'est le pied ! Maintenant je vais faire des essais pour voir si je peux agrandir l'image. Sinon j'ai fait des recherches mais pas de réponses très précises.. connaissez vous la norme SXGA ? car apparament elle permet une sortie en 1280x1024 avec ce vidéo projecteur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.