Aller au contenu

Apple Mini sur mon écran de PC Portable ?


Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous, voila je sais ma question est peut être un peu loufoque, mais j'aimerai beaucoup pouvoir utiliser une solution simple Mac comme le nouveau Mac Mini, et le combiner entre guillemet avec mon PC Portable, un Vaio, et je voulais savoir s'il est possible par un quelconque moyen de l'afficher sur l'écran du portable ... J'ai un port VGA mais il est sortant, pour afficher sur un autre écran mais vous croyez que c'est faisable ?? Aucun moyen de faire de ce port sortant un port entrant ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Oki ... donc VNC, y'a des tutos sur internet qui explique comment se servir de ce programme ?? Et vous me parlez de ce programme, mais vous ne me parlez pas du branchement, ça se passera toujours avec le port VGA ? Yaura besoin d'un adaptateur pour que la prise qui est sortant devienne entrante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour VNC il te faudra être sur le même réseau que ton Mac et t'aura forcément besoin d'un écran externe au départ.

Tu passeras par le réseau donc en wifi/rj45.

Sinon tu peux prendre une carte d'acquisition/TV ou tu pourras brancher ton Mac Mini directement en VGA. Les performances seront quand même moindre que si c'était branché directement, mais toujours plus rapide et pratique que VNC à mon avis.

Mais au prix de la carte, tu pourrais t'acheter un petit écran entrée de gamme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...