Aller au contenu

Recrutement d'INpactiens


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je post ici suite a une demande préliminaire a un modo...

Donc voila, nous avons le projet de créer un MMO (RPG) entièrement gratuit et souhaiterions "recruter" des INpactiens.

Donc tout ceux qui sont interressés et qui s'y connaissent en : Dessins, graphisme, 3D (3D's max, Maya...), Photoshop (ou The Gimp), programation (sans blague) pour la création "lourde"

et tout ceux qui s'y connaissent en : design, architecture "nouvelle", création de paysage, scénarios etc...

enfin braf vous êtes tous les bienvenues pour participer à la création du jeu...

Pour les interessés ben écrivez-le, u contactez-moi pour différentes info.

Je précise (car certains ont besoins de le savoir) que personne n'est rémunéré pour la création de ce jeu. Nous faisons ça pour le plaisir.

Pour le moment nous ne somme que 2 créateurs "actifs" :

The Big Bang (en quelque sorte "chef de projet" et "création 3D")

Kyoyaka ("dessinatrice") [elle ne possède pas de compte PCI mais voici néanmoins son site]

NGCubeur (beaucoup de texte, nouvelle race, scénario)

J'ajouterais à cette liste tout les INpactiens souhaitant participer et/ou participant

edit:

Je précise que le nom du jeu n'a pas encore été défini.

Néanmoins la dessinatrice a fait le dessins d'image d'accueil du site et surement du jeu après.

Je la mettrais en ligne dès qu'elle sera up.

voila l'image d'intro

intro_site_pour_jeu_by_bigbangrevo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Certainement je re-up un topic enterré, mais ayant beaucoup de temps libre, je voudrais savoir s'il y a encore quelque chose à faire, surtout niveau rédaction, parce que c'est à peu près la seule chose requise que je maîtrise... Cependant si deux personnes écrivent le scénario / fiches persos etc. ça risque d'être un peu compliqué à gérer non ?

Mais effectivement c'est une lourde tâche, donc peut-être bien que tsubasaleguedin a raison, plutôt aider un projet déjà bien entamé... Enfin Big bang j't'envoie un mp dans la minute pour plus d'infos :chinois:

Merci !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...