G33K Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour j'aimerai savoir si vous avez deja acheter des produit sur le Site :Alternate.de et sur les autre site Alternate qui se trouve dans les autre pays Nederland,Suisse,Espagne,Belgique . Mes question sont : C'est Fiable? On paye beaucoup de frais de livraison? Je m'interesse a c'est sites car les prix sont vraiment alechant :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'ai juste regardé les 8800GTS et par rapport au prix + FDP a mon avis tu reviens au même que sur topachat ou matos.net Aprés je ne parle pas un mot d'allemand donc je m'immagine pas avec le SAV. Pour moi c'est plus une galère pour 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 aprés avoir vu le prix de la Ram je doute que ça soit interressant par rapport aux les sites français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Moi pour ma par je parle Allemand (obligé de l'apprendre a l'ecole vue que je suit un habitant de Strasbourg)^^ Pour les prix si si ya des difference mais bon comme dit si on rajoute les Fdp sa revient au meme Par contre j'ai vue que dans les autre site de alternate (les autre pays) il y avai quand meme une bonne difference de prix apres reste les fameux fdp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.