julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 voila je remet en etat un ordi j ai formater et remi xp et est conserve certain de ces fichier sur mon ordi par raiseau local et par moment quand je retransfer ses fichier sur le bon ordi il y a une erreur qui s affiche et il me dit qu il y a une erreur de periferique et l affiche des couleur passe en 4 bits et en 800 par 600 es ce grave et d ou sa vient et quelle sont les solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 il vien t de le refaire alors que j ouvrais juste un fichier et voici le message microsoft a detecté et reparer une panne de periferique enregistrez votre travail et redemarez pour restaurer toutes les fonctionnalite* alors qu es ce que c est ces connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c un prob graphique ? si oui mais les nouveaux driver de ta carte ... si non il y a peut etre un conflit entre tes cartes debrances les toutes et regardes si sa plante puis remet les une apres l'autre en testant si ça plante entre chaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 on fait comment pour savoir quel est la marque de la carte graphiqueje sait que c est une mx400 mais quel est le constructeur je sais pas si avec sisoft il me dise mx 400 microsoft corporation mais ou je peux trouver les driver de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 MX400: Geforce4 MX400 de NVidia oula, te faus leurs pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 non ge force 2 mx 400 et ou je peut prendre les driver si je ne connais pas le fabricant de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 bah moi c'est une integrer mais c'est un MX440 alors ca va coller je vais te chercher ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c'est koi ta carte mere ? Le carte graphique est integrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 non la carte graphique n est pas integrer ce qui complique la chose en tous cas je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ok... mais c'est koi ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 une ecs k7s5a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 tu as xp je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Si tu as Xp va voir cette page : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_52.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.