FraGG Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, Je voulais essayer de me procurer un cable YUV pour ma PS2 histoire d'avoir, peut-être, une meilleur qualité sur mon 419T, mais impossible d'en trouver en boutique, j'en ai trouvé sur ebay mais bon hein, on sais pas trop ce qu'on achète ! J'ai cru lire quelque part que les cables YUV PS3 était compatible PS2 c'est vrai ? qui peut/a essayer/é ? Certains cables sont-ils meilleurs que d'autres ? faut-il plutôt prendre un cable officiel ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'en ai trouvé en vente sur amazon: http://www.priceminister.com/offer/buy/526...Accessoire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayodyo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Les cables yuv ps3 sont tout a fait compatible et trouvable en magasin donc t'embete pas avec ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streum13 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Cable YUV XCM. Il fait PS2/PS3, 360 et Wii: je viens d'alléger l'arrière de ma tv de trois tonnes de cables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut ! j'aimerais juste signaler que j'ai fait la meme demarche, acheter un cable YUV pour ma ps2 pour que le jeu FFXII ne soit pas aussi moche sur mon lcd hd ready, malheureusement, j'ai dépensé des sous pour rien ca n'arrange que très légèrement la qualité et le jeu souffre toujours de l'effet "escalier". je n'ai pas encore testé pour d'autres jeux mais je compte bien le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'ai acheté un cable YUV pour PS3 a 10¤... et bonheur ca marche aussi sur la PS2 (prise identique, juste dans le menu de configuration activer la sortie component au lieu de RGB sinon c'est image noire) Sous GT4 le mode 1080i s'active sans soucis... et c'est un bonheuuuuuuuuuuuuur (oui pour ceux qui ne savent pas GT4 une fois connecté avec un cable YUV à l'écran tourne en 480p dans les menus et en 1080i lors des courses) après dans les autres jeux pour en profiter correctement il faut activer le mode "progressive scan" si disponible... comme dans god of war 2 et Guitar Hero... et la tu as une qualité legerement meilleure surtout lors des mouvements rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Sous GT4 le mode 1080i s'active sans soucis... et c'est un bonheuuuuuuuuuuuuur(oui pour ceux qui ne savent pas GT4 une fois connecté avec un cable YUV à l'écran tourne en 480p dans les menus et en 1080i lors des courses) après dans les autres jeux pour en profiter correctement il faut activer le mode "progressive scan" si disponible... comme dans god of war 2 et Guitar Hero... et la tu as une qualité legerement meilleure surtout lors des mouvements rapides Hélas, ces features ne sont présentes que sur les versions NTSC des jeux, à quelques exceptions (Shadow of the Colossus, je crois, peut tourner en 480p en PAL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il y a aussi des jeux PAL qui se mettent automatiquement en 480p une fois relié avec un cable composante Liste des jeux PS2 qui supporte les modes HD --> http://www.hdtvarcade.com/hdtvforum/index....&page=ps2ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.