Posted November 26, 200321 yr Visiblement que des réponses inexactes alors je renouvelle ma question !!! Avec quel logiciel grave t'on des fichiers images en *.gi ??? Visiblement pas Néro, ni Blindwrite, ni CloneCd !!!! Merci
November 26, 200321 yr file extension GI = Audio Utility Tuningwrench compressed file sinon j'ai trouver aussi GI = Prassi or PrimoDVD Image GI = Sony CD Extreme Global Image File --1--Audio utility tuning bidule ca donne rien sinon y'a ca , ce sont juste les lecteurs mais peut être ont-ils l'option de gravure ... bon courage pour faire toutes les lettres afin d'en trouver un qui lise ce genre de fichier --2--Prassi ou PrimoDVD essaye Isobuster 1.5 (3.7Mo) c fait pour (ce log est une bombe il grave n'importe quel fichier image ) --3-- Sony Extreme machinchouette directement à la source walla en esperant que tu trouves une solution la dedans :clinoeil: --EDIT-- Mise en forme
November 27, 200321 yr Author Merci pour cette réponse je vais essayer de voir avec Prassi !!! Amicalement
November 28, 200321 yr Si j'ai bien compris c'est un systeme qui permet defaire une image d'un cd audio ??? Est ce que ça compresse bien ?? Ou c'est comme winrar seulement quelque Ko ???
November 28, 200321 yr j'sais pas trop... y' trois possibilité pour cette extension "*.gi" Pour l'audio tuning truc, Google trouve rien Pour le truc Sony ben regarde sur le lien que j'ai donné Sinon Prassi apparement c de la vidéo ...
November 28, 200321 yr Si c une image isobuster devrait te dire de kioi il s' agit. Tu pourrais ainsi extraire les fichiers de l' image pour les graver comme bon te semble. As tu essayé ?
December 1, 200321 yr Bonjour tien sa peut aider http://filext.com/detaillist.php?extdetail=GI a bientot
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.