airwal Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Visiblement que des réponses inexactes alors je renouvelle ma question !!! Avec quel logiciel grave t'on des fichiers images en *.gi ??? Visiblement pas Néro, ni Blindwrite, ni CloneCd !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 file extension GI = Audio Utility Tuningwrench compressed file sinon j'ai trouver aussi GI = Prassi or PrimoDVD Image GI = Sony CD Extreme Global Image File --1--Audio utility tuning bidule ca donne rien sinon y'a ca , ce sont juste les lecteurs mais peut être ont-ils l'option de gravure ... bon courage pour faire toutes les lettres afin d'en trouver un qui lise ce genre de fichier --2--Prassi ou PrimoDVD essaye Isobuster 1.5 (3.7Mo) c fait pour (ce log est une bombe il grave n'importe quel fichier image ) --3-- Sony Extreme machinchouette directement à la source walla en esperant que tu trouves une solution la dedans :clinoeil: --EDIT-- Mise en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Merci pour cette réponse je vais essayer de voir avec Prassi !!! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Si j'ai bien compris c'est un systeme qui permet defaire une image d'un cd audio ??? Est ce que ça compresse bien ?? Ou c'est comme winrar seulement quelque Ko ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'sais pas trop... y' trois possibilité pour cette extension "*.gi" Pour l'audio tuning truc, Google trouve rien Pour le truc Sony ben regarde sur le lien que j'ai donné Sinon Prassi apparement c de la vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliobob Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Si c une image isobuster devrait te dire de kioi il s' agit. Tu pourrais ainsi extraire les fichiers de l' image pour les graver comme bon te semble. As tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patidavi Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 salut cette image peut etre gravee avec recordnowdx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonjour tien sa peut aider http://filext.com/detaillist.php?extdetail=GI a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.