RemKilL Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut à toutes et à tous, J'aurai aimer savoir si il était possible d'overclockerun vieux PC portable ? Quand je dis vieux, c'est vieux ; c'est un Satellite 4090XCDT ! P.S : J'ai lu les informations comme quoi il faut se renseigner avant de poster, mais aucun post ne fait abstraction au miens donc j'aimerai quelques conseils. J'aimerai qu'il tourne un peu plus rapidement niveau processeur avant tout (même si la ram est à négligée) Donc en résumer j'aimerai le faire pousser au maximum sans qu'il puisse en mourir d'une crise cardiaque !! Si vous avez besoin d'autres choses, n'hésitez pas à demander. Cordialement, RemKilL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tu as fait un tour dans le bios, voir si il a des options d'o/c et qu'elles ne sont pas bloquées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vu que c'est un ancien ancien BIOS, que devrais-je vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, il est possible d'overclocker même sur les (très) vieilles config mais la c'est autre chose il s'agit d'un portable ! Non seulement le bios ne doit pas le permettre mais en plus il doit deja chauffer suffisamment pour qu'on en ai pas à lui rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Depuis ce matin, il y a eu quelques probléme avec ^^ Liens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 - Portable donc OC impossible via le BIOS - Trop vieux donc composants très limités - Gain des performances dans le cas d'un faible OC... nul (ou si peu...) Ces 3 raisons là suffisent a elles seules a te dissuader de overclocker ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oui, dans l'histoire tu ne ferais que rapprocher sa "crise cardiaque". Même je suis persuadé que ton bios est bloqué et que tu ne peux pas o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravel_6 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu pourra toujours essayer ce site perso.menara.ma/caravel_6 ca pourrait t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il a un portable... donc pas possible de flasher le bios sauf si le constructeur en a mis un ligne ce qui ne semble pas etre le cas [HS] dis pour ton site... tu devrais faire attention a la mise en page les bannières pubs se mettent n'importe où et souvent c'est impossible de cliquer sur les menus... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.