BioDarkRage Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous, Je vais pas vous dévoilez ma vie aujourd'hui ni plus tard, mais juste un fragment... Je suis étudiant en "Communication Visuelle des Industries Graphiques" dans un internat. Je bouge souvant à droite et à gauche, et FANA de jeux-vidéos de style hack'and'slash ou shoot (Hellgate London, Crysis et UT 3). Donc venons à mon problème, j'ai un budget de 1500E, ces une première, je n'est jamais eu d'ordinateur portable auparavant! J'ai fouiller par si par là et j'ai trouver ceci, Asus G1S-AK005C! Bon choix n'est-il pas... Mon soucis ce pose! Je devrais peut-être attendre les series M8800 GTX plutot que la series utilisé sur le model G1S (M8600 GT). Mon réel désir et de faire tourner Crysis et quelques petit hack'and'slash dépourvu de qualités graphiques. Alors deux questions en une... Acheter de suite/Vous savez quand sort les series M8800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Faut pas rêver, tu verras pas de portable avec 8800M à moins de 2000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pis faut pas rêver non plus. A part si tu joues à UT2004 ou que tu sois un de ces fanatiques qui préfèrent jouer avec des gros carrés pour faire un max de FPS, tu n'auras pas une fluidité exceptionnelle avec un chip graphique mobile Après, je comprends ton besoin. MAis si par exemple tu peux avoir la possibilité d'avoir un écran, un clavier et une souris là où tu te rends, tu peux songer à une lanbox qui te sera bien plus adaptée. LSP, le manchot rouge écrevisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...