Aller au contenu

Counter-strike (steam)


Messages recommandés

dave@dave-desktop:~$ glxinfo | grep OpenGL

OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org

OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect

OpenGL version string: 1.4 (1.5 Mesa 6.5.2)

OpenGL extensions:

dave@dave-desktop:~$ glxinfo | grep OpenGL

OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org

OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect

OpenGL version string: 1.4 (1.5 Mesa 6.5.2)

OpenGL extensions:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au risque de dire ce que tout le monde pense (ou pas), tu préfèrerais pas garder un seul et unique topic plutôt que d'en créer un a chaque erreur ?

Tu ne me donne (je parle pour moi hein) vraiment pas envie de me pencher sur ton problème.

Et comme l'a dis (je ne sais plus qui dans un de tes topics) au lieu d'avoir le raisonnement "je m'installe une distrib unix/linux" pour le sport sachant que je veux l'utiliser pour un soft win" prend le temps de maitriser ta distrib et joue sous Steam sous Win.

Une fois que tu la maitrisera bien, si c'est uniquement pour ça que tu retourne sous Win, tu te penche sérieux sur le problème avec tes nouvelle connaissance, tu fais appel a la communauté (d'ici ou d'ailleur :transpi:) et au final tu vire ton dual boot et tu profite pleinenement.

Je te sens quand même un peu maso (ou Kevin au chois :cartonrouge:) sur les bords.

PS: Je suis un gentil de base un peu excédé. Désolé pour la diatribe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute pour ce problème en particulier je sais pas trop quoi te dire...

J'ai, y'a 2 semaine de ça, installé une feisty chez un pote sur du GPU nVidia. Avec le playonlinux j'ai tenté une install steam qui ne m'a pas satisfaite pleinement. J'ai switché sur une config serré avec un winehq "à la main" et ça tourne a perf similaire que sur son Win de base.

J'ai pourtant pas une expérience linux de taré comparé à celle d'autre foromeur de la section, j'ai juste suivi 2/3 tuto et légèrement improvisé et voila... (d'où mon post précédent..)

Sinon pour conclure, certes tu ne:

feras surment pas un topic pour toute mes problemes"

Mais bon on a déjà:

(1)

(2)

(3)

(4)

(5)

Et sans rentrer dans les détails, juste en lisant les titres les premières lignes (je peux me tromper hein, je n'ai pas tout lu, mais je l'avoue tu ne m'en n'a vraiment pas donner l'envie a créer ces 5 topic à 10j d'intervalle) je dirais:

(1) Problème CSS/Steam/Wine

(2) Problème CSS/Steam/Wine

(3) Problème CSS/Steam/Wine

(4) Problème driver nVidia (et qui influera certainement sur CSS viaWine)

(5) Problème CSS/Steam/Wine

Donc bon... Enfin bref, je ne suis pas zorro. Je laisse les autres t'aider et te donner leurs avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...