blackxthink Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Voila , J'ai wine , Playonlinux . J'ai installer steam, Puis Maintenant je vais sur counter-strike source et tout vien anormal (Les ecritures son illisible , L'image de fond tourne sur le coter,) Comment regler se probleme que je n'avais pas sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Copie les polices de ton vrai windows c:\windows\fonts vers le repertoire du faux windows de wine $HOME/.wine/c_drive/windows/fonts/ Je te conseil de lire les astuce pour les jeux fourni sur appdb pour chacun des jeux que tu essaye : http://appdb.winehq.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Moi j'avais à l'époque utiliser la doc ubuntu pour steam sous wine Il y a 4 solutions pour ton problème qui y sont décrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Vous croyez que le probleme pourrais etre : Que mon acceleration 3d n`est pas installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Vous croyez que le probleme pourrais etre : Que mon acceleration 3d n`est pas installe ? tsubasa@m4st0r:~$ glxinfo | grep OpenGL OpenGL vendor string: NVIDIA Corporation OpenGL renderer string: GeForce 7900 GS/PCI/SSE2 OpenGL version string: 2.1.0 NVIDIA 97.55 OpenGL extensions: et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 dave@dave-desktop:~$ glxinfo | grep OpenGL OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect OpenGL version string: 1.4 (1.5 Mesa 6.5.2) OpenGL extensions: dave@dave-desktop:~$ glxinfo | grep OpenGL OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect OpenGL version string: 1.4 (1.5 Mesa 6.5.2) OpenGL extensions: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 pas de pilote 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Comment J'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 comme tu as dis que tu avais une nvidia http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia regarde bien la section pour la feisty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Comment J'installe ? Tu pourrais lire la doc un peu ca te ferais pas de mal, tout est ici http://doc.ubuntu-fr.org/ meme les reponses a tes questions que tu t'es pas posé encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'ai trouver mais jai toujours un probleme pour mettre 1080*1024 60hz Car j'avais changer la resolution A partir du menu du jeu ... Et ca me disais un erreur que Je devais etre en 1080*1020@60hz Mais javais 56hz max Alors mon jeux marchais plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Toujours dans la doc d'ubuntu-fr après avoir recherché "résolution" http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/fix_problemes_resolution Une lecture de: "Simple comme Ubuntu" serait peut-être la bienvenue (éviter la partie concernant Automatix, car il peut provoquer des instabilités) Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Voila Je devais reinstaller ubuntu et maintenant j'installe wine , playonlinux , steam . Mais aucun fonctionne Je vais a /home/dave/.wine/ et ca dit (Verifiez l'orthographe puis reessayer a nouveau) et n'apparait pas dans application .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Voila Je devais reinstaller ubuntu et maintenant j'installe wine , playonlinux , steam . Mais aucun fonctionne Je vais a /home/dave/.wine/ et ca dit (Verifiez l'orthographe puis reessayer a nouveau) et n'apparait pas dans application .. Essaye vraiment de comprendre ce que tu fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Que veux-tu dire ? Sa fait 3 fois je reformate a cause des problemes arrive . et maintenant wine veux plus s'installer .... [il s'installe mais n'apparait nulpart ..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 un conseil: formatter ne regle jamais les problemes sous linux pour utiliser wine, normalement tu tape wine /chemin/vers/programme.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ok jai trouver Fallais seulement que j'ecris : winecfg dans la console et il fesais un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Voila j'essais d'ouvrir counter-strike et ca me dit : Image de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Franchement, au risque de dire ce que tout le monde pense (ou pas), tu préfèrerais pas garder un seul et unique topic plutôt que d'en créer un a chaque erreur ? Tu ne me donne (je parle pour moi hein) vraiment pas envie de me pencher sur ton problème. Et comme l'a dis (je ne sais plus qui dans un de tes topics) au lieu d'avoir le raisonnement "je m'installe une distrib unix/linux" pour le sport sachant que je veux l'utiliser pour un soft win" prend le temps de maitriser ta distrib et joue sous Steam sous Win. Une fois que tu la maitrisera bien, si c'est uniquement pour ça que tu retourne sous Win, tu te penche sérieux sur le problème avec tes nouvelle connaissance, tu fais appel a la communauté (d'ici ou d'ailleur ) et au final tu vire ton dual boot et tu profite pleinenement. Je te sens quand même un peu maso (ou Kevin au chois ) sur les bords. PS: Je suis un gentil de base un peu excédé. Désolé pour la diatribe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 ... Je feras surment pas un topic pour toute mes problemes ... puis pour steam il marchait et il me fait ca maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bah écoute pour ce problème en particulier je sais pas trop quoi te dire... J'ai, y'a 2 semaine de ça, installé une feisty chez un pote sur du GPU nVidia. Avec le playonlinux j'ai tenté une install steam qui ne m'a pas satisfaite pleinement. J'ai switché sur une config serré avec un winehq "à la main" et ça tourne a perf similaire que sur son Win de base. J'ai pourtant pas une expérience linux de taré comparé à celle d'autre foromeur de la section, j'ai juste suivi 2/3 tuto et légèrement improvisé et voila... (d'où mon post précédent..) Sinon pour conclure, certes tu ne: feras surment pas un topic pour toute mes problemes" Mais bon on a déjà: (1) erreur Startup Counter-strike source (2) Wine ... [ubuntu 7.04] (3) Counter-strike (steam) (4) Probleme de vitesse sur internet (5) Gros probleme ici [linux] Et sans rentrer dans les détails, juste en lisant les titres les premières lignes (je peux me tromper hein, je n'ai pas tout lu, mais je l'avoue tu ne m'en n'a vraiment pas donner l'envie a créer ces 5 topic à 10j d'intervalle) je dirais: (1) Problème CSS/Steam/Wine (2) Problème CSS/Steam/Wine (3) Problème CSS/Steam/Wine (4) Problème driver nVidia (et qui influera certainement sur CSS viaWine) (5) Problème CSS/Steam/Wine Donc bon... Enfin bref, je ne suis pas zorro. Je laisse les autres t'aider et te donner leurs avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bon pour pas te "facher" Je vais trouver par moi meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Efface le fichier temporaire blob de steam et relance le ! Google un peu c'est l'erreur classique de steam . program files\valve\steam\clientregistry.blob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bah j'avais trouver de creer un touch shortcuts.dat et sa marchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci , Tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.