Aller au contenu

Léger upgrade

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je me tate pour faire un léger upgrade de mon pc et j'aurais voulu savoir si c'était viable ou pas. J'ai actuellement un Athlon64 3000+ overclocké à 2.34 GHz, 2 Go de RAM et une X800XL, le tout sous Vista 32bits. Comme je suis en socket 939, je pensais prendre un Athlon X2 4200+ et une 8800GTS 320 (est ce qu'elle n'est pas trop grande par rapport à la X800XL ?). Au niveau jeux je verrais la diff mais est ce que le X2 va m'apporter beaucoup par rapport à mon 3000 overclocké ? Ca s'overclocke facilement un X2 ?

Merci d'avance

Posté(e)
Salut à tous,

Je me tate pour faire un léger upgrade de mon pc et j'aurais voulu savoir si c'était viable ou pas. J'ai actuellement un Athlon64 3000+ overclocké à 2.34 GHz, 2 Go de RAM et une X800XL, le tout sous Vista 32bits. Comme je suis en socket 939, je pensais prendre un Athlon X2 4200+ et une 8800GTS 320 (est ce qu'elle n'est pas trop grande par rapport à la X800XL ?). Au niveau jeux je verrais la diff mais est ce que le X2 va m'apporter beaucoup par rapport à mon 3000 overclocké ? Ca s'overclocke facilement un X2 ?

Merci d'avance

prends un X2 oui ou un opteron 165-> tu en trouveras d'occasion sur le forum pour moins cher, ça s'overclock bien oui

sinon ça va t'apporte beaucoup en multitache

pour la carte graphique bon choix mais attends la baisse à moins de 250 euros

Posté(e)

Les dual core commence timidement a devenir indispensable dans certains jeux tels que SupCom par exemple alors oui sa risque de tapporter beaucoup pour les derniers et prochains jeux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.