petitbreton Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous, Je me tate pour faire un léger upgrade de mon pc et j'aurais voulu savoir si c'était viable ou pas. J'ai actuellement un Athlon64 3000+ overclocké à 2.34 GHz, 2 Go de RAM et une X800XL, le tout sous Vista 32bits. Comme je suis en socket 939, je pensais prendre un Athlon X2 4200+ et une 8800GTS 320 (est ce qu'elle n'est pas trop grande par rapport à la X800XL ?). Au niveau jeux je verrais la diff mais est ce que le X2 va m'apporter beaucoup par rapport à mon 3000 overclocké ? Ca s'overclocke facilement un X2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous,Je me tate pour faire un léger upgrade de mon pc et j'aurais voulu savoir si c'était viable ou pas. J'ai actuellement un Athlon64 3000+ overclocké à 2.34 GHz, 2 Go de RAM et une X800XL, le tout sous Vista 32bits. Comme je suis en socket 939, je pensais prendre un Athlon X2 4200+ et une 8800GTS 320 (est ce qu'elle n'est pas trop grande par rapport à la X800XL ?). Au niveau jeux je verrais la diff mais est ce que le X2 va m'apporter beaucoup par rapport à mon 3000 overclocké ? Ca s'overclocke facilement un X2 ? Merci d'avance prends un X2 oui ou un opteron 165-> tu en trouveras d'occasion sur le forum pour moins cher, ça s'overclock bien oui sinon ça va t'apporte beaucoup en multitache pour la carte graphique bon choix mais attends la baisse à moins de 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Les dual core commence timidement a devenir indispensable dans certains jeux tels que SupCom par exemple alors oui sa risque de tapporter beaucoup pour les derniers et prochains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pareil iun bon upgrade à pas trop cher pour une différence qui sera notable je déplace en CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben10 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Si tu es un fou de l'o/c j'pense qu'un petit opteron te satisfera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.