Ornthalas Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Voila, j'ai découvert aujourd'hui que MSN censure la string ".info" J'ai testé avec des copains, ils ont testé aussi, on a testé avec Gaim..... toute adresse en .info ne passe pas, ou plutôt n'est même pas envoyée. Toutes mes recherches Google sur le sujet n'ont pas abouti, donc ca doit être nouveau... Je viens d'écrire un article sur mon blog à ce sujet, blog dont l'adresse est en .info (ballot hein ?) Avez vous des infos la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornthalas Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je me réponds moi-même : Voici deux sources contenant la string ".info" qui citent ce problème : http://yro.slashdot.org/yro/07/08/05/1311216.shtml <- date d'aujourd'hui ! http://trac.adiumx.com/wiki/MSNCensorship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 je viens de tester amsn-->gaim et gaim-->amsn, je confirme le problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Mais ou va t-on sérieux... C'est complètement stupide de bloquer les .info, comme si ils bloquaient les .fr, .com.... En plus je comprend pas du tout la raison qui les poussent à faire ca, zont une dent contre les .info??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 y a tellement de choses ridicules sur terre.... d ici 3 jours on y pretera meme plus attention et on finira par ne plus s'heberger sur un .info j'arrete lol non serieux je trouve que c'est honteux ecris leur histoire d'avoir une reponse officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornthalas Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai trouvé deux solutions pour éviter cette censure. J'ai encore une fois tout expliqué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bouh la pub Sur MSNcreative ils en parlaient hein pour des raisons de securité car beaucoup de site .info sont des sites pas top ^^ Comme le .php et un autre sont bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.