Aller au contenu

Toutlemateriel.fr


snoel

Messages recommandés

Hello.

Juste pour poster un avis positif sur une nouvelle boutique INtéressante : www.toutlemateriel.fr

ouverte depuis Avril-Mai semble-t-il, et à ne pas confondre avec materiel.net (autre bonne boutique).

Vrai nom de la boite : CNSI pour Compagnie Nantaise de Sécurité Informatique, autre nom de domaine : www.toutlemateriel.net

J'ai acheté direct sur leur site un écran plat Dell 24" pour 600E. Commandé le 24/07 12h, reçu le 25/07 08h.

Il manquait un cable d'alim mais ils me le renvoient.

Pour info, ils vendent aussi sur ebay, que des évals positives.

A bon entendeur, :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Je souhaite attirer l'attention sur les pratiques douteuses de Toutlematériel sur eBay. La technique est très simple. Du matériel quasi neuf est mis en vente sans prix de réserve. Toutefois si le prix ne convient pas, la société décide d'annuler la vente et engage des poursuites contre l'infortuné auprès d'eBay pour tenter de se faire rembourser les frais de commission. Si par malheur vous aviez payé trop vite l'achat, vous ne reverrez pas toute la couleur de votre argent. Voir le flot d'évaluations négatives laissées en une seule semaine ! Ebay a été avisé mais mieux vaut se méfier et éviter les payements à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garantie constructeur Dell 3 ans J+1 à domicile. :francais:

5 ans si tu demandes un devis je pense :transpi:

Un numéro de série pour le SAV est fourni. un mec du forum de HFR a testé en appelant pour une panne simulée : no pb.

En ce moment c moyennement intéressant : 670E contre 730E (60 d'économies...) j'ai fait plus d'économie (100E) avec la version rev 04 (non HC), mais bon c tjs bon à prendre.

Par contre pas de screenshot de ma part, le mien est temporairement dans le salon à côté de ma FB HD. :transpi:

:rien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snoel :) et bonjour à tous,

Dis moi, est-ce que les prix pratiqués par toutlemateriel.fr suivent les promos dell ou bien ça reste toujours aussi bas? (en ce moment 680¤)

Et une dernière question, est-ce que tu sais s'il y a un moyen d'aller chercher son matos directement sur place?

Je sais que t'es pas un commercial mais je profite de ton topic! :)

Bye et profites bien de ton 24" saligaud! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snoel :) et bonjour à tous,

Dis moi, est-ce que les prix pratiqués par toutlemateriel.fr suivent les promos dell ou bien ça reste toujours aussi bas? (en ce moment 680¤)

Et une dernière question, est-ce que tu sais s'il y a un moyen d'aller chercher son matos directement sur place?

Je sais que t'es pas un commercial mais je profite de ton topic! :)

Bye et profites bien de ton 24" saligaud! :cartonrouge:

A priori oui je pense, du moins ils suivent "un peu" les promos. A un moment le 30" par exemple n'était plus en promo, ils avaient monté son prix.

Mais le 24" il est en promo quasi-continue depuis Juillet je crois (l'ancienne version "rev04" puis la nouvelle "HC" sans retour au prix fort entre les deux quasiment)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef, c'est bon à savoir :-D

Je viens d'y refaire un tour et là c'est plus une promo, c'est un énorme cadeau ... le 3007WFP-HC est à ... 960¤ au lieu de 1780¤ !!! Va falloir m'expliquer où est l'arnaque là! :) En plus le 27" est quelques centaines d'euros plus cher ... :craint:

Ils commencent à me tenter là ... suffirait qu'on puisse aller chercher le materiel sur place et ce serait le bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si tu as vraiment envie de te prendre la tête, mais la livraison est rapide et par UPS.

Mais 30" à - de 1000¤ ça vaut vraiment le coup (que le 27" soit plus cher que le 30" ne m'étonne que peu, sur le site de Dell ya des trucs comme ça des fois pendant des promos). Par contre pour jouer aux nouveaux jeux, faudra que tu te prennes une CG bien récente (à moins que tu aies déjà une 8800 ou une HD2900 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le même mode que sur les 2407WFP-HC j'imagine non? A savoir la possibilité d'avoir un ration 1:1 ?

J'avoue qu'un 1280x1024 ferait un peu tâche sur un si beau joujou mais au moins ... "y a moyen" ! :craint:

Ca se passe comment pour le full HD d'ailleurs? Ca maximise ou bien on reste en 1920x1080 ... ?

J'ai plus qu'à vendre un ou deux organes maintenant ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le même mode que sur les 2407WFP-HC j'imagine non? A savoir la possibilité d'avoir un ration 1:1 ?

J'avoue qu'un 1280x1024 ferait un peu tâche sur un si beau joujou mais au moins ... "y a moyen" ! :cartonrouge:

Ca se passe comment pour le full HD d'ailleurs? Ca maximise ou bien on reste en 1920x1080 ... ?

J'ai plus qu'à vendre un ou deux organes maintenant ... :transpi:

comment ça un ratio 1:1 je comprends pas trop.

HD ou pas, les vidéos de formats 4/3 feront apparaître des bandes noires sur les côtés en plein écran alors que les vidéos 16/9 feront apparaître des petites bandes noires en haut et en bas (style 1 ou 2 cm). Donc en fait ça reste en 1920*1080 pour les vidéos Full HD.

Attention cependant à ton utilisation. Le 30" ne permet d'être connecté qu'en DVI dual link (donc cartes graphiques minimum de génération ati X1000 ou Nvidia 7000), pas de S-video, de VGA, de YUV, alors que les 24" et 27" ont le DVI normal, le svideo, VGA, YUV (ça peut être utile si tu veux afficher des trucs sans passer par le PC : une console par exemple, ou si tu as une CG ancienne et que tu ne comptes pas trop la changer car fais peu de jeu sur ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du fait de pouvoir jouer par exemple, en 1280x1024, bandes noires sur les côtés et le haut (donc ratio 1:1), comme sur le 2407WFP (soit c'est du 1280x1024 avec bandes noires, soit tout est "maximisé" pour utiliser la taille d'écran au maximum ...) Je voulais donc juste savoir s'il avait les mêmes options :)

Sinon, je parlais du 30" car il y avait une grosse promo hier (ou plutôt une grosse erreur) car il était à 960¤ ;)

Mais c'est bien vers le 2407WFP-HC que je m'oriente ... si ce problème de ghosting n'en est vraiment pas un (j'attends le verdict des nums et de leur appel aux lecteurs ...) je crois que je ferai comme toi! :iloveyou:

PS: j'ai une 7800GT mais compte en changer d'ici la fin de l'année / début de l'année prochaine, quand le combat 8800GT - HD 2950 .... active / passive ... DX10 - DX10.1 ... sera un peu plus clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour jouer en 1280*1024 avec le 24", ça doit pouvoir se faire. Mais sinon tu peux ptet le régler en 960*600 directement dans la conf du jeu, 4 pixels pour 1 c'est plus propre je pense (960*2=1920 ; 600*2=1200 ; d'où 1920*1200 ça tombe juste).

:transpi:

le 30" à 960¤, je te conseille d'acheter si tu es tenté et que la connectique t'importe peu (DVI seulement). Après c'est toi qui vois en fonction aussi de ton budget.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...