lordv Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut tout le monde je sais pas si ça a dejà été posé mais une boutique PC Inpact serait cool en plus elle beneficierais des conseils de la communauté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 :vindev: Je vois pas trop l'intérêt. Ya déjà des avis sur PrixDuNet et des conseils sur le forum via les configs INpactiennes et la section Conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Si tu parles de ventes de pièces informatiques, c'est un tout autre domaine que celui de la SARL de presse actuelle ... Et comme le dis snoel, pour les conseils il y a déjà ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 :vindev:Je vois pas trop l'intérêt. Ya déjà des avis sur PrixDuNet et des conseils sur le forum via les configs INpactiennes et la section Conseil d'achat... parceque meme si ya les conseils les boutiques ne sont pas au top en plus le fait que se soit un truc de PCI ils feront tout pour satisfaire les Inpactiens sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 moi je ne vois casi aucun lien entre un site de vente et un site d'information juste le domaine de compétence ! et c'est loin d'être suffisant ! Tu a déjà vu un site d'information vendre ce sur quoi il informe ? moi non : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 je ne le voyais pas de ce coté là mais qui ca n'arangerait pas ? elle (la boutique ) pourrait combler les defaults des autres tel l'information sur le produit la durée de livraison et avec tous les conseils comme tu dit je vois pas ce qui manque. ce serait une boutique influence par les avis de ses clients . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est assez dangereux de faire ça je pense, on voit ce que ça a donné sur 3DChips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est assez dangereux de faire ça je pense, on voit ce que ça a donné sur 3DChips... si je dit influence je parle de qualite du service pas du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 A mon avis, PCI risque de gagner en CA ce qu'elle va perdre en crédibilité et en INpartialité. Et encore, avant que le CA se transforme en bénéf, ya un monde. Mais t'imagines donner des conseils sur des articles que tu vends ? Niveau objectivité, ça laisse à désirer. C'est un peu comme quand IBM produit un redBook sur LDAP dont la moitié du bouzin parle de l'intégration de leur serveur LDAP propriétaire. Tu perds largement en crédibilité et donc en image. Pis je vois d'ici le gars pas content du conseil qu'on lui a filé et qui vient ici en gueulant pcq ça marche pas et que c'est pas normal. Ya pas de garantie, ça posera plus de problèmes qu'autre chose. Non, sérieusement, l'idée est bonne, mais quand tu grattes un peu tu te rends comptes que c'est un plat de nouilles INcroyable LSP, le manchot IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.