Aller au contenu

C'est pour quand la boutique en ligne PCI ?

lordv

Messages recommandés

:vindev:

Je vois pas trop l'intérêt.

Ya déjà des avis sur PrixDuNet et des conseils sur le forum via les configs INpactiennes et la section Conseil d'achat...

:eeek2:

parceque meme si ya les conseils les boutiques ne sont pas au top :eeek2:

en plus le fait que se soit un truc de PCI ils feront tout pour satisfaire les Inpactiens sinon :francais::transpi:

je ne le voyais pas de ce coté là mais qui ca n'arangerait pas ?

elle (la boutique ) pourrait combler les defaults des autres tel l'information sur le produit la durée de livraison

et avec tous les conseils comme tu dit je vois pas ce qui manque. :francais:

ce serait une boutique influence par les avis de ses clients .

A mon avis, PCI risque de gagner en CA ce qu'elle va perdre en crédibilité et en INpartialité. Et encore, avant que le CA se transforme en bénéf, ya un monde. Mais t'imagines donner des conseils sur des articles que tu vends ? Niveau objectivité, ça laisse à désirer. C'est un peu comme quand IBM produit un redBook sur LDAP dont la moitié du bouzin parle de l'intégration de leur serveur LDAP propriétaire. Tu perds largement en crédibilité et donc en image.

Pis je vois d'ici le gars pas content du conseil qu'on lui a filé et qui vient ici en gueulant pcq ça marche pas et que c'est pas normal. Ya pas de garantie, ça posera plus de problèmes qu'autre chose.

Non, sérieusement, l'idée est bonne, mais quand tu grattes un peu tu te rends comptes que c'est un plat de nouilles INcroyable

LSP, le manchot IN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...