Arschney Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je confirme que les BSOD de Vélib existent bien. J'en ai vu pas plus tard que vendredi. Sur toutes les bornes du quartier.... Pendant la grève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Et les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Et les photos ? ça? Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vu le BSOD c'est Xp ou Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 XP embedded edition?? vous m'excuserez je connais mal les subtilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 embarqué, c'est un XP beaucoup plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 jalousie ? Plus sérieusement : oui c'est génial ces vélos pas chers etc... mais il y a le revers de la médaille : c'est toujours et encore ce cher JCDecaux qui a encore + de panneaux publicitaires grâce au partenariat etc... Déjà qu'il est dans plein de villes et plusieurs pays, il n'avait pas assez de pognon voyons Ca me fait penser à notre projet comm en licence: implantation d'un système de vélos en libre service (simulation bien sûr). Sauf que bon, tout marche en appels d'offre et JCDecaux rafle (presque) tout -_- Donc pour la recherche d'infos/etudes... :çacraint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.