Aller au contenu

[VISTA] AU SECOURS probleme activation vista

masterclash

Messages recommandés

bonjour, j'ai remis ma carte mere a jour hier soir, et en rallumant mon pc vista me met à 1 démarrage sur 2 comme quoi il faut que je réactive ma copie, je rentre mon numéro de copie et il me met comme quoi elle n'est pas bonne... j'ai appelé pour un numéro d'activation, ça a marcher mais lorsque j'ai redémarrer toujours pareil.

La j'ai redémarrer et ça marche j'ai l'impression, mais les mis a jour ne sont plus possible a cause de l'erreur CODE 8009200D mais quand je redémarre c'est repartit pour une identification négative.

et l'identification WGA n'est pas possible par internet car vista me marque un problème lors de l'installation de celui-ci.

et quand elle réussit aux démarrage et bien ma copie est marqué comme "pas authentique" en bas à droite.

j'ai identifié mon problème sur un site est c'est celui ci: lien

j'ai aussi essayer ça par hasard:ici mais ça me marque: ERREUR 0xC004F025: l'action demandé exige des privilèges plus élevés. Alors que je suis en administrateur.

j'ai trouver ça mais je ne sais pas si ça correspond à mon problèmes:lien et de plus l'anglais n'est pas encore vraiment mon fort je compte me renforcé l'année prochaine directement sur place.

je n'arrive à avoir de personne de windows qui est humain pour résoudre le problème.

merci de votre aide parce que je commence à en avoir marre je me bat avec depuis 2 jours.

et un nouveaux problème: Mon ID de windows est marqué comme activé dans le panneau de configuration > systeme et quand je vais sur le support microsoft pour envoyer un email avec cette ID microsoft ne le reconnait pas.

non elle ne repart pas, ça me donne une erreur.

les mis a jour autonomes ne veulent pas marcher mêmes après activation correcte.

pas possible d'installer office 2007 non plus.

en clair j'ai que des merde avec vista.

alors que j'ai installer l'OS et c'est tout après je l'ai laissé faire. J'ai quand mêmes pas acheter vista juste pour le regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...