Aller au contenu

[CG] 8800 gts 640 mo en sli sa donne quoi ?


Messages recommandés

D'accord... ca c'est la théorie... mais en pratique rien a changé que ce soit une version OEM ou Boîte la re-activation de la licence se passe toujours de la même manière j'ai a faire ca régulièrement et j'ai jamais eu un seul soucis avec les licences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qué illégal ? ce qui as changé par rapport a XP c'est la chose suivante :

2000 et XP : changement de n'importe quel composant, licence tjrs active (par contre qui dis changement de carte mère dis ré-installation de windows obligatoire sauf si c'est pour le même modèle) ou a de rares occasions quand les changements de matériel étaient trop nombreux il faut vite la réactiver

Vista : changement de n'importe quel composant sauf carte mère : licence tjrs active

Vista : changement de carte mère (sauf si c'est pour un modèle strictement identique) obligé de ré-installer le système + demander une ré-activation de la licence par téléphone

Je me base simplement sur l'expérience pour raconter ca... pour l'instant malgré les annonces la politique de microsoft n'as pas vraiment changé dans la pratique... je vois pas ce qu'il y a d'illégal la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez comte jusqu'ou ca va? On va pa racheter Vista 15 fois juste pour faire gonfler les states de Bilou. Et si on change le disque dur système il faut aussi racheter windows?? C'est n'importe quoi.

Selon Bilou les choix sont les suivants (si j'ai bien compri):

- Acheter Windows OEM est en cas de changement de carte mère le racheter

- Acheter Windows version boite (yhper cher) et etre tranquile par rapport changement de carte mère.

C'est un truc de fous, il fait vraiment ce qu'il veut. Changer ca carte mère ne veut absolument pas dire qu'on change de pc.

A quand la licence valable 1 mois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...