Aller au contenu

[CG] 8800 gts 640 mo en sli sa donne quoi ?


Messages recommandés

tout d'abord Bonjour je suis nouveau :francais:

j'ai quelque question a propos du Sli ,je sais que la plus pard d'entre vous ne lui trouve pas d'utilite et que c'est du marketing celas peut etre vrais mais avec plus en plus de jeux qui sont ou seronts optimiser Sli et le manque de peche de ma 8800 gts dans certain jeux

je suis partant pour tenter laventure ,je n'envisage pas dacheter une gtx ou une ultra .

ma configue actuel

Asus P5N32-E SLI

Zalman 600W ZM600-HP

Core 2 Due E6600 @2.4 (ventirad Zalman 9700 )

rame 3go ddr(2) 667

2dd 250 GO

moniteur lg 22" wide 1680X1050

Mes questions

quelle probleme pourai_je rencontre avec le sli (bug connue )

mon alimetation tiendera elle un oc de ces cartes ? actuelement je suis a 648/999

peut on jouer longtemps sans avoire de bug ou artefactes ?

avec cette invesstissement je serais trankil combien de temps ?

et surtout ssi vous aver des testes (recents) 8800 en sli poster les ici svp .

merci davoire pris le temps de lire ce poste :francais:

J'attend vos reponces :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord Bonjour je suis nouveau :p

j'ai quelque question a propos du Sli ,je sais que la plus pard d'entre vous ne lui trouve pas d'utilite et que c'est du marketing celas peut etre vrais mais avec plus en plus de jeux qui sont ou seronts optimiser Sli et le manque de peche de ma 8800 gts dans certain jeux / tu te fous de nous la  :francais:

Mes questions

quelle probleme pourai_je rencontre avec le sli (bug connue ) /normalement c'est fait pour fonctionner sans bug

mon alimetation tiendera elle un oc de ces cartes ? actuelement je suis a 648/999 /sans problèmes

peut on jouer longtemps sans avoire de bug ou artefactes ? /oui si ton boitier est suffisament refroidi, pourquoi de telles questions?

avec cette invesstissement je serais trankil combien de temps ? /un certain temps :francais:

bienvenue sur PCI sinon

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rame avec une 8800GTS 640mo ?? D ans tous les ejux ? et sinon lesquelles ?

Car le SLI, c'est pas se qui as de mieu, rien te garantie que le jeux qui vont sortir soit optimisé pour et que tu aura de meilleur perf. Un SLI de 7300GT, je trouve ça plus utlite pour celui qui à 4 écrans bureautique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci davoire repondu :yes:

oui je lag dans certain jeux pas tout mes jeux (fort heuresement)

pas question de revendre ma carte et perdre une centaine d'euros en route mais merci pour le conseil meme si j'ai preciser que je ne vouler pas changer de cg plus haut :iloveyou:

donc pour resumer mon alim tiendera elle le coup ? cpu @3.2 et les carte oc

je ne compte pas changer mantenan mais dans 2 ou 3 mois quand les prix baisserons mais qui sais je risque de craquer avand :francais:

enfin j'aimerais avoire l'avis de ceux qui on un sli en place

merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'arrive a "laguer" dans les jeux alors que moi avec presque la meme config (bon ok... légèrement overclocké) je suis fluide dans tous les jeux...

Sinon oui ton alimentation tiendra le coup avec un SLI et un CPU overclocké

Tu comptes investir dans 2-3 mois dans un SLI au moment ou les nouvelles cartes Nvidia vont sortir ? laisse tomber le SLI et attends et tu prendras une carte haut de gamme de la nouvelle génération tu seras bien plus content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'elle est la question, car si tu achette maintenant une 8800 tu aura des perfs pendant 3 mois, ensuite suivant les 9800, bien soit tu te fera totalement torcher la guelle, soit tu aura bien fait car la 9800 sera pas en pci-espress 1.0 et donc tu pourra pas l'acheter.

Vu que tu as déjà une 8800, bien je te conseillerais que 3 mois avec des lags c'est pas la mort, pense à moi et mes 3 ans de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouer :) Mais je trouve vraiment sa tres bete de la part des constructeur de tout changé tout le temp ! (pci 2.0 etc..)Mais bon d'un autre coté c'est pas plus mal vue que plus sa change plus on na du matos puissant :) ( et plus de conso en watts) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'arrive a "laguer" dans les jeux alors que moi avec presque la meme config (bon ok... légèrement overclocké) je suis fluide dans tous les jeux...

Sinon oui ton alimentation tiendra le coup avec un SLI et un CPU overclocké

Tu comptes investir dans 2-3 mois dans un SLI au moment ou les nouvelles cartes Nvidia vont sortir ? laisse tomber le SLI et attends et tu prendras une carte haut de gamme de la nouvelle génération tu seras bien plus content

merci pour la reponce mon alime tiendera super donc pas d'extra frais ,ton gpu est super oc ! a l'extreme :byebye:

je ne pense pas que les G90 seron revolutionnaire qui plus est passer en pci exp 2donc chagement de cm pour profiter du matos (au maximum) :sm: ,moi pas vache a lait :D , en plus je ne suis pas interresser pas la prochaine generation de gpu'S parceque sa me saoul de changer de matos tout les ans a la sortie des g 90 les g 80 baisseron et de bcp si il y aura une baisse de prix avant ben tand mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque nouvelle génération c'est pareil... une nouvelle carte haut de gamme correspond a 2 cartes mises ensemble de la génération précédente... malheureusement on s'en rend pas toujours compte dans les tests car les jeux mettent beaucoup de temps a exploiter a fond une carte graphique...

Les 7900gtx étaient des monstres par rapport aux 6800ultra... les 8800gtx des monstres par rapport aux 7900gtx... et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux 8800 GTS 640 Mo on peut exprès la puissance d'une GTX mais avec un peu moins de RAM (640 Mo contre 768 Mo) et bien plus chaud / bruyant.

T'elle est la question, car si tu achette maintenant une 8800 tu aura des perfs pendant 3 mois, ensuite suivant les 9800, bien soit tu te fera totalement torcher la guelle, soit tu aura bien fait car la 9800 sera pas en pci-espress 1.0 et donc tu pourra pas l'acheter.

Si la 9800 est en PCI-E 2.0 il est probable qu'il y aura une compatibilité avec les ports PCI-E 1.0.

En plus vu le prix de la carte graphique, un changement de carte mère n'exploserait pas le budget. Même si il faut éventuellement racheter Vista OEM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux 8800 GTS 640 Mo on peut exprès la puissance d'une GTX mais avec un peu moins de RAM (640 Mo contre 768 Mo) et bien plus chaud / bruyant.
T'elle est la question, car si tu achette maintenant une 8800 tu aura des perfs pendant 3 mois, ensuite suivant les 9800, bien soit tu te fera totalement torcher la guelle, soit tu aura bien fait car la 9800 sera pas en pci-espress 1.0 et donc tu pourra pas l'acheter.

Si la 9800 est en PCI-E 2.0 il est probable qu'il y aura une compatibilité avec les ports PCI-E 1.0.

En plus vu le prix de la carte graphique, un changement de carte mère n'exploserait pas le budget. Même si il faut éventuellement racheter Vista OEM :ouioui:

Eeeeeeuh.... ouais mais non... une 8800GTS 640mo possèdent environ 20-30% de moins qu'une 8800GTX... je le sais bien ma 8800GTS overclocké fais un score bien supérieur a une 8800GTX de base...

Sinon une GTS chauffe et consomme moins qu'une GTX aussi...

Les ports PCI-Express 2.0 pourront accepter des cartes en PCI-Express 1.0 (encore heureux tiens) mais tu ne pourras pas mettre une carte PCI-Express 2.0 dans un slot 1.0 ... et c'est ca qui est bien dommage... au niveau compatibilité PCI-Express 2.0 les prochains chipsets nvidia qui sortent le mois prochains et le intel X38 le supporteront le 2.0

Tu n'est pas obligé de racheter Vista OEM... un simple appel à la hotline de microsoft permet de réactiver ta licence si tu as changé de matos (je les appeles deja assez souvent pour ca d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé de racheter Vista OEM... un simple appel à la hotline de microsoft permet de réactiver ta licence si tu as changé de matos (je les appeles deja assez souvent pour ca d'ailleurs)

Le numeros gratuit soir et weekend vu par Drak : " Euh, moi c'est la hotline de microsoft, ça me revient à moins chère "

P.S : Sinon un changement de carte mère entraine, un nouvelle achat d'une version OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pas saisi la toute subtilité de ta blague.... mais : :byebye: quand même bref...

Faux... un changement de carte mère n'entraine jamais un rachat de licence OEM... comme je l'ai déjà dis tu téléphones a krosoft et ils te ré-active ta licence que tu spécifie une panne ou un changement pur et simple ils le font quand même... je me verrais mal dire a mes clients quand ils passent a l'atelier "-oui votre carte mère a grillé et vous devez racheter un windows... c'est ballot hein ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...