Arafel Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Haïdi ho! :) Bon, demain matin, je repars en Iran jusqu'au 10 Septembre... je tenterai de passer de temps en temps, si j'ai que ça à faire ( ) mais je promet rien... donc, il y a de fortes chances que je ne passe que pour l'anniversaire de la destruction des 2 tours... big bizous, et essayez de décrocher un peu de l'ordi et de baiser un peu plus souvent... y'en à qui ça ne ferait pas de mal... (suivez mon regard... ) tchuss!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 On se vois a ton retour vieux , bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 mici mici ... :) tiens,un p'tit cadeau avant de partir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 mici mici ... :)tiens,un p'tit cadeau avant de partir! :smack: :smack: :smack: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 connu et reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Arafel, à bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 A bientôt vieux pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 A bientôt vieux pervers pervers pitêtre, mais le vieux ici, c'est moi !! ... et pervers, je sais (ps: ils ne peuvent pas le garder là-bas? Non mais bon... juste comme ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 YOOOOOOOOOOO !!!! Je passais aux nouvelles! :) ben tout se passe super bien, le mariage est dans 2 jours, tout est prêt et tout et tout... voilà... hé! à l'hôtel Hilton de Téhéran (qui est le seul hôtel Hilton au monde qui n'appartient pas à la famille Hilton et dont Paris Hilton n'héritera pas... ce qui est dommage, parce que c'est aussi celui qui a le meilleur chiffre d'affaire au monde... ) on peut se faire faire la barbe par un vrai barbier pour 3¤ ! bon ben voilà... à plus tout le monde, et prenez bien soin de vous, des gens que vous aimez et de PCINpact ... PS : Beryl avec OpenGL3.0 ca roxx encore plus qu'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 YOOOOOOOOOOO !!!!Je passais aux nouvelles! :) ben tout se passe super bien, le mariage est dans 2 jours, tout est prêt et tout et tout... voilà... As tu des nouvelles de la poupette et de ces bébés??? Pleins de bisous à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut beauté! :) oui oui ils sont tous nés il y a 5 jours à peu près, 4 petits chattons : 2 blancs, 1 gris, et 1 multicolores... j'avoue que je suis tellement pris par le mariage de mon frere que j'ai pas pensé à venir le raconter... ca craint! ca dure depuis 2 jours et j'en peux déjà plus... et dire que ca va durer encore 6 jours cette histoire! bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.