Aller au contenu

[RESOLU] 1 go en + ? Vraiment utile?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour :)

Alors voila je voit que le Go 800mhz en Ddr2 commence legerement a remonté les prix ( 70e en mai ,30e en juin , et la 40e)^^ Donc j'hesite a me prendre 1 go 800mhz ddr2 Lundi :)

Mais la question que je me pose c'est que 1go de plus pour mon pc est t'il vraiment necesaire ?

Sachant que je joue beaucoup que je regarde des film et que je fait quelque decompresion de tems en temps :)

Merci d'avance ma config est dans ma signature

Modifié par G33K

Posté(e)
  • Auteur

Heu non pas spécialement apart winrar :) Puis je joue a Bf2142 etc...

Posté(e)

bah je pense qu'un Go supplémentaire n'est pas extremmeent nécessaire mais ça doit rendre windows et les jeux plus agréable a utiliser :chinois:

Posté(e)

Tu aura l'avantage du DUAL Channel aussi, si tu prends une barette identique a celle que tu as déjà (à moins que ce ne soit 2x512 ce qui m'étonnerai à la lecture de ta config.)

En plus, si les 2Go ne te sont pas utiles de suite, tu les aura lors du passage à Vista (ou pas :chinois:)

Posté(e)

Si tu peux te premettre sans soucis, 1Go de plus ne te fera pas de mal :mdr2: C'est toujours mieux, et ça boot plus vite :chinois:

C'est vrai aussi que ça dépend sous quel OS tu tourne ?

;)

Posté(e)
  • Auteur

Ben je tourne sous xp familial <3 ^^Pour vista je pense qu'il attendera ^^ Ben c'est une barrette de 1go :) Oui je pense aussi que sa bootera plus vite lol deja la avec 1go le pc redemare en 36s (je me suit amusé a conter la derniere fois lol )

Ps:Petite question quelle est l'interet du dual chanel ??

Posté(e)

augmenter la vitesse d'ecriture car tu ecrit sur 2 barettes simultanément au lieu d'une :mdr2:

Posté(e)

Haaaa tu n'as que 1 go, donc oui, fonce ^^

par contre pour le dual ca risque d'être chaud...

Modifié par coxledingo

Posté(e)
  • Auteur

Oki merci Kyro :) Car j'etai un peu perdu :)

coxledingo >> Lol oui "que" 1 go ^^ Pourquoi sa risque d'etre chaud ?

Posté(e)

bah pour le DC il faut avoir 2 barette compatible souvent il faut qu'elle soit identique ! d'ou les kit 2*1GO :mdr2:

edit : zut grilled

Posté(e)
  • Auteur

Oui Oui je peux avoir la meme sans probleme :) Donc il me reste plus qu'a aller au magasin Lundi :)

Merci a tous pour votre aide et vos conseil :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.