Posté(e) le 26 novembre 200321 a Voila j'aimerai bien prendre le controle a distance de mon pc perso du taf. Le probleme c'est que tout passe par un serveur proxy. J'ai deja essayé avec RealVnc mais ça marche pas. J'ai pensé à un troyan mais pas la solution ideale
Posté(e) le 27 novembre 200321 a J'ai pensé à un troyan mais pas la solution ideale Pourquoi ca marche bien pourtant ? un comme Y3K administrator
Posté(e) le 27 novembre 200321 a derriere un proxy c'ets pas possibel à ma connaissance.... sauf si il y a un routeur caché derrière sinon je dirais
Posté(e) le 28 novembre 200321 a C'est clair que avec ujn proxy ça risque d'etre un peu chaud quand meme Par contre Vnc si tu arrive a bien config le proxy (a mon avis au taf ça va etre chaud quand meme) y a moyen que tu utilise VNC Sinon si cette question n'estpass trop indiscrete, c'est pour faire quoi que ut veux faire ça??? (Emule ?)
Posté(e) le 28 novembre 200321 a Auteur Non pour emule, je me sert de l'interface web donc pas de probleme. Donc pourquoi? je me sert de mon pc commme serveur ftp + emule + divers truc mais des fois je suis pas chez moi pendant qque jours (madame veut voir son homme...) donc c'est jsste pour prendre la main dessus, faire 3 conneries. Sinon ve vait essayer le prog de port mapping.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.