afabar Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Voila j'aimerai bien prendre le controle a distance de mon pc perso du taf. Le probleme c'est que tout passe par un serveur proxy. J'ai deja essayé avec RealVnc mais ça marche pas. J'ai pensé à un troyan mais pas la solution ideale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'ai pensé à un troyan mais pas la solution ideale Pourquoi ca marche bien pourtant ? un comme Y3K administrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 derriere un proxy c'ets pas possibel à ma connaissance.... sauf si il y a un routeur caché derrière sinon je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 C'est clair que avec ujn proxy ça risque d'etre un peu chaud quand meme Par contre Vnc si tu arrive a bien config le proxy (a mon avis au taf ça va etre chaud quand meme) y a moyen que tu utilise VNC Sinon si cette question n'estpass trop indiscrete, c'est pour faire quoi que ut veux faire ça??? (Emule ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Non pour emule, je me sert de l'interface web donc pas de probleme. Donc pourquoi? je me sert de mon pc commme serveur ftp + emule + divers truc mais des fois je suis pas chez moi pendant qque jours (madame veut voir son homme...) donc c'est jsste pour prendre la main dessus, faire 3 conneries. Sinon ve vait essayer le prog de port mapping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.