antibug2 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Mais pourquoi tu veux avoir la 6.10 ??? Autant passer à la 6.06, comme ça au moins tu auras une Ubuntu plus stable que la 6.10 et supportée jusqu'en 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je suis maintenant sous 7.10 sans bug il est maintenant parfait Je vous remercis de votre Aide Pcinpact (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 7.10? T'as peur de rien... Elle ne sort que dans 2 mois et demi! Elle est donc loin d'être finie... Mais bon, si tu la trouves stable, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackxthink Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 oops 7.04 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 AH là c'est mieux Parce que j'ai eu peur aussi quand j'ai vu 7.10 et que tu voulais un truc stable... Les 2 ne sont pas très compatibles pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.