Aller au contenu

On parle de vous dans choc !


psy_k

Messages recommandés

Neo, par rapport à ta gallerie photo, tu savais que c'est interdit de diffuser l'image de la tour eiffel de nuit, elle est protégé :francais:

Oui enfin bon, il n'en fait pas une utilisation commerciale non plus.

S'il fallait buter tous ceux qui mettent la tour eiffel de nuit sur le oueb, il ne resterait plus grand monde sur la toile ! (dont moi d'ailleur !).

Il pourrait s'inquiéter s'il avait plus de 10.000 connections/jour !

Pi, connaissant Neo, il voulait photographier une fleur, mais la tour eiffel s'est interposée entre eux !! C'est con hein ?! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo, par rapport à ta gallerie photo, tu savais que c'est interdit de diffuser l'image de la tour eiffel de nuit, elle est protégé :yes:

Oui enfin bon, il n'en fait pas une utilisation commerciale non plus.

S'il fallait buter tous ceux qui mettent la tour eiffel de nuit sur le oueb, il ne resterait plus grand monde sur la toile ! (dont moi d'ailleur !).

Il pourrait s'inquiétait s'il avait plus de 10.000 connections/jour !

Pi, connaissant Neo, il voulait photographier une fleur, mais la tour eiffel s'est interposée entre eux !! C'est con hein ?! :francais:

Immense la fleur alors :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo, par rapport à ta gallerie photo, tu savais que c'est interdit de diffuser l'image de la tour eiffel de nuit, elle est protégé :pleure:

ouais, je savais... Mais c'est sympa de le rappeler quand même.

C'est un gros concentré de n'importe quoi, d'ailleurs, ce passage des droits d'auteurs...

La pyramide du Louvre aussi, il faut pas la photographier... (Plus exactement, il faut demander au Louvre l'autorisation de diffusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...