psy_k Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 MDR !!! Vive pciMpact, quoique pcimpact.com redirige sur pcinpact.com L'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 et dire que certain lise ça, c'est désolant sinon bien trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_k Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 On dit merci aux ebook et merci a devstude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 le lien ne fonctionne pas, ni sous Opéra ni sous IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Copie/colle dans ta barre d'adresse et remplace le %20 par un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Copie/colle dans ta barre d'adresse et remplace le %20 par un point. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Si quelqu'un peut me dire comment on insere une image dans un post, le insert image veut pas marcher et ca me supprime le point entre imageshack et us Si tu veux insérer une image à un post, changes d'hébergeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le lien fonctionne pas sous Firefox, chez moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 copier, coller le lien et remplacer l'espace (ou le %20) par un . c'est pas difficile la prochaine fois, utilise un vrai hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 En même temp quand tu vois le ramassi de m**de qu'est ce magazine, pas étonnant qu'il écorche le nom d'un VRAI web magazine (INpact on est bien d'accord hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 En même temp quand tu vois le ramassi de m**de qu'est ce magazine, pas étonnant qu'il écorche le nom d'un VRAI web magazine (INpact on est bien d'accord hein) il doivent utiliser un correcteur d'orthographe avant d'imprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Oui mais il utilise pas de cerveau pour l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Pour autant, si le rédac' originel de PCI est une brelle en orthographe et qu'il ne l'a jamais reconnu ... Je dis ça, je dis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pour autant, si le rédac' originel de PCI est une brelle en orthographe et qu'il ne l'a jamais reconnu ...Je dis ça, je dis rien ! Si yavait que l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Neo, par rapport à ta gallerie photo, tu savais que c'est interdit de diffuser l'image de la tour eiffel de nuit, elle est protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Neo, par rapport à ta gallerie photo, tu savais que c'est interdit de diffuser l'image de la tour eiffel de nuit, elle est protégé Oui enfin bon, il n'en fait pas une utilisation commerciale non plus. S'il fallait buter tous ceux qui mettent la tour eiffel de nuit sur le oueb, il ne resterait plus grand monde sur la toile ! (dont moi d'ailleur !). Il pourrait s'inquiéter s'il avait plus de 10.000 connections/jour ! Pi, connaissant Neo, il voulait photographier une fleur, mais la tour eiffel s'est interposée entre eux !! C'est con hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Nan mais c'est toujours bien d'être au courant quand on est hors la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Neo, par rapport à ta gallerie photo, tu savais que c'est interdit de diffuser l'image de la tour eiffel de nuit, elle est protégé Oui enfin bon, il n'en fait pas une utilisation commerciale non plus. S'il fallait buter tous ceux qui mettent la tour eiffel de nuit sur le oueb, il ne resterait plus grand monde sur la toile ! (dont moi d'ailleur !). Il pourrait s'inquiétait s'il avait plus de 10.000 connections/jour ! Pi, connaissant Neo, il voulait photographier une fleur, mais la tour eiffel s'est interposée entre eux !! C'est con hein ?! Immense la fleur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pffffff la faute Sinon bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Neo, par rapport à ta gallerie photo, tu savais que c'est interdit de diffuser l'image de la tour eiffel de nuit, elle est protégé ouais, je savais... Mais c'est sympa de le rappeler quand même. C'est un gros concentré de n'importe quoi, d'ailleurs, ce passage des droits d'auteurs... La pyramide du Louvre aussi, il faut pas la photographier... (Plus exactement, il faut demander au Louvre l'autorisation de diffusion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.