Aller au contenu

MontGallet or not montgallet?


Takeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une petite question pour laquelle je trouve pas trop la réponse sur le forum. J'achète pas mal de trucs chez Montgallet mais je sais pas si on peut faire confiance pour acheter un processeur et une carte mère.

Par exemple cette boutique: http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75...5/commentaires/ semble très bien notée. Vous feriez confiance?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, tu peux y aller. Faut arrêter de penser qu'il n'y a que des problème avec les "chinois" de montgallet, ça reste les plus gros vendeurs de matos en france, et la proportions de gens qui se plaignent est très faible comparés au nombre de vente. Si tu va dans une boutique, comme Ultra Media qui est plutot connue (comme étant une "institution" de mongallet) alors tu risque vraiment pas grand chose. Perso j'ai acheté énormément de gros matos là ba (des proco, des Cm et CG très haut de gamme ou des écrans) et j'ai jamais eu de problèmes même avec les SAV, pour le peu qu'on soit pas du genre à se laisser rouler dans la farine (ils sont adeptes du "je veux pas d'ennuie")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...