-InHuMaTe- Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut, Bon j'ai un probleme, en fait nous avons installer CC en mode gateway, tout marche nickel. Seul probleme nous n'arrivons pas a acceder a la configuration de squid par le shell, en root nous sommes bloqués au dossier root. Comment alors acceder a la racine du systeme. Merci de vos reponses. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Personne pour m'aider? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 en faisant vi /etc/squid.conf ça marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 non sa ne marche pas, je reste dans le /root !! C'est sa le probleme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c'est vraient bizarre.... tu est sur d'être en root ??? la je sèche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.