GégéPilote Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut à tous, Voilà, j'ai décidé de créer un nouveau topic, pour ceux qui cherche un portable capable de faire du jeux directx 9 dans de bonne condition. Le voici : Portable pour moins de 1000¤ En fait, vous pourez lire dans les commentaire que le boitier et la carte mere sont de marque ASUS. J'ai un pote du boulot qui s'est décidé à le commander, et effectivement c'est bien de l'ASUS. Cooncernant la RAM c'est de la DDR2 en Gskill. A mon avis, pour trouver moins cher et aussi performant, y pas..... du moins j'ai pas trouvé. Donc, pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d'euros, ca peut etre interressant Par contre, si certain l'on déjà commandé, ca serait bien d'avoir leurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 rallaaallllaaaaa je garde une expérience mitigé de mon côté pour le côté jeux sur portable, et pourtant a l'époque j'avais une 6800 dessus, la seule au dessus a l'époque étant la 7800. Et franchement j'ai pas trop aimer, c'est pas fait pour ca je trouve, mais bon ^^. J'avais pourtant casser la tirelire avec un ecran 17 et tout, mais non, je suis vite revenu au pc fixe ^^. En tous les cas sympa de faire partager l'info sur ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je suis d'accord avec toi Cox, mais sinon pour ma part, j'ai un AMD X2 1,6Ghz avec un Gforce 7400TC, et pour les jeux c'est tres correct. J'arrive à faire tourner Farcry sans probleme avec le max de détail. Pour Flatout2 c'est idem. Donc avec un C2D à 2Ghz et 4Mo de cache , plus, une X1600 en carte graphique, ca devrait super bien tourner avec les jeux du moment et à venir pour cette année (bien sure je ne parle pas de crysis , ca risque de ne pas suffire ) Mais bon pour le prix, je pense que ceux qui veulent investir dans un portable pour faire du multimédia avec vista, et qui veulent un portable pour le garder un bon moment sans qu'il devienne trop vite obselet, et le tout pour moins de 1000¤ ca vaut le coup. Sinon, il existe sur le meme site, le meme portable, mais avec un OS d'installé (vista). Car bien sure j'avais oublié de préciser que le portable présenté dans mon post 1, est vendu sans OS (bien pour ceux qui veulent utiliser autre chose que XP ou VISTA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.