zavier_ze_best Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Etant en appartement l'année prochaine, je souhaite possé un pc faisant aussi télé, et je possède un Tuner TV TNT que je souhaite pouvoir matter la TNT sur l'ordi. Je cherche donc une carte d'acquisiton capable de brancher ce tuner sur mon PC. Je voudrais que ce soit une carte d'acquisiton ou une carte faisant VIVO!! Le moins cher et le plus perf possible bien évidemment, mon budget et de 50-100¤. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai une carte d'acquisition Pinnacle Studio V8 pour 30 euros frais de port exclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Que vaut-elle, aurais-tu un lien vers un test stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Elle n'est pas récente mais elle est très performante, c'est une carte de la marque Pinnacle donc de ce coté là on peut leur faire confiance, j'édite les caractéristique d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 d'accord, je vais chercher des tests de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai trouvé le manuel en anglais sur le site même de pinnacle si ça t'interesse! http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/studio8-manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 salut, j'ai une carte graphique qui fait vivo . c'est une x800gt 256 mg en agp. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry1929584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Désolé mais je recherche en PCI, dommage, j'aurai été interessé... J'ai trouvé le manuel en anglais sur le site même de pinnacle si ça t'interesse!http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/studio8-manual.pdf Keisch, j'aimerais savoir, vu que c'est pour brancher la TNT, c'est-à-dire du numérique, ta carte qui est analogique est en possibilité de le faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pci ou pci express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 PCI express, excuse moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.