ktmman06 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour à tous !!! Alors voilà je me sépare de ma premiere guitare avec un peu de regret sniff .... Voici le matos que je vend : -1 guitare élèctrique de marque Squier by Fendre le modéle est une Fat strat affinity : Prix 110¤ fdpout -1 ampli Peavey Blazer 158 : Prix 75¤ fdpout -1 pedale d'effet boss DS-1 (distortion) : Prix 35¤ fdpout Paiement accéptés : Chèque ( envoi aprés encaissement de celui-çi ), Paypal et virement bancaire Voilà bien entendu les prix sont tous frais de port non inclu et faut donc prévoir les frais de port. Voili voilou j'espere que ce sympatique matos va trouver preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 gaucher ou droitier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.