mazinger Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour je serais interressé par du WC pour diminuer le bruit de ma config et aussi pour m'amuser ce qui me plairais c'est un WC 100% passsif je me demande donc si ça marcherais avec ça : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Waterco...e__5730_fr.html (fixé le sur le coté extérieur de mon boitié ) et cette pompe : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...V__3830_fr.html (pour la pompe je pige pas la différence entre les photo ici : http://www.achetezfacile.com/eheim-600-sta...rix-118520.html ) quel modèle choisir ? (de pompe) est ce que le débit de la pompe serais suffisant pour fair circuler le liquide dans le grand radiateur ? pour ce qui est des embou racourd tuyaux et surtout le machin qui vas sur le pross je n'y connais rien que prendre ? dans un premier temps je veut refroidire que le CPU mais avoire une possibilité d'évolution pour les autre composant ( je pense garder une circulation d'air général dans le boitié dans tout les cas ) le grand radiateur passif serais t'il suffisant ? (sinon rajouter une barre comme ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cape-Ra...;__2474_fr.html a la sorti du radiateur je pensais ) je n'est pas d'objectif d'OC juste une bonne température et un peut de silence ( et aussi le coté esthétique de la chose avec le radiateur extérieur ) merci ( mon matos actuelle est un atlon64 3500+, mais je voudrais que mon WC soit évolutif avec les prochaine config que j'aurais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je squatte ça m'interresse également! perso pour avoir un peu fait le tour je penssait plutot (dans mon cas) à 2x un rad triple type nexxxos pro III la même pompe que celle au dessus et un nexxxos XP silver pour le waterblock CPU! laquel des 2 proposition serait la meilleure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...