Aller au contenu

suggestions boitier...


kiroul

Messages recommandés

salut les inpactiens,

je suis en galere pour trouver un boitier dans lequel caser ma 8800gtx. Je cherche un boitier assez sombre (pas de tuning, forme extraordinaire etc..) et suffisement robuste pour supporter transports en lan et dautres demenagements sans que la carte mere encaisse le moindre coup ou que le boitier ne me reste entre les mains. Je cherche donc un boitier sans porte en facade (surtout pour une question de fragilité). Quelqun aurait une suggestion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu possède un budget important, regarde du coté de l'Antec P182. C'est le meilleur boitier du marché question silence, refroidissement... La 8800GTX rentre dedans, suffit de retirer la cage a DD du haut ;)

:byebye:

le bugdet est limité a 200 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si tu as vraiment envie de te faire plaisir à débourser 250¤ pour un boitier il y a ces deux boitiers :

CoolerMaster Cosmos RC-100 (215¤) http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Master_Cosmos_1000/

CoolerMaster Stacker 830 Evolution (235¤) http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma..._830_Evolution/

Le 830 Evolution a des roulettes en plus par rapport au 830 basique.

Ca peut être très pratique si tu fais des LAN, parce que bon c'est pas qu'il pèse son pesant ... config montée ça doit tourner au dessus des 20kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lian Li = la Rolls des boitiers.

C'est plus un ancienne légende qu'une réalité maintenant... La finition est digne des autres marques haut de gamme, il n'y a plus d'innovation et aussi bien sur le refroidissement que sur la conception ou encore le silence il se s'ont fait largué par des modèles concurrent.

A part le prix exhorbitant il reste plus grand chose à Lian Li comparé au passé ou vraiment il se démarqué.

Des boitiers comme le zalman GT1000 , le Stacker 830 , les silerstone TJ07 et TJ09 ( :cartonjaune: ) ou encore l'antec P190 n'ont plus vraiment de concurrence chez Lian Li (qui décline les même boitier avec 2 ou 3 pauvre 120 mm , des parois classique et des système à vis depuis 5 ans maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...