kardiakkris Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut, Je vends un AMD Athlon 64 3500+ avec le ventibox d'origine, sous garantie, boîte d'origine. Etat impeccable. Jamais o/c. Je le vends 39¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Quel socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est un AM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Arrrrrgh ! Dommage je cherche un proccesseur pas trop puissant du genre 3500+ 3700+, max 50¤ fdpin en socket 939 j'étais tombé sur l'affaire du siècle si ça avait été le bon socket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Désolé, J'ai aussi une M2N-E et une alim 450W CoolerMaster dans les mêmes types de prix. Si cela te correspond... jsp./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oai mais j'ai pas ram et il faudrai que je puisse vendre tout mon matos ce qui n'est pas chose aisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 MM j'comprends. Si tu veux j'ai de la 667MHz GSkill 2 barrettes de 1Go Dual Channel utilisée 5 mois sans oc Vdimm. C'est la LA ou GA ( faudrait que je vérifie ). Je cherche une M2N Sli deluxe, t'as pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.