youri_1er Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut tous et toutes, Je vous présente aujourd'hui mon petit mod 100% home made que j'ai délicatement nomé "boiboite"! C'est un mod des plus compact (L245xP150xH300) qui incorpore 1 lecteur DVD au format classique, une alim µATX légérement modifié (plus de boitier), une CM µATX (duron 1GHz monté dessus), un DD 2.5", une CG Radeon 9250 en low profil et 2 ventilo de 120mm! Quelques photos valent mieu qu'un long discourt : Bon les photos sont pas top! Pour le reste, la boite est à finir en ce qui concerne la face avant (ventilo qui va à l'interrieur et bouton qui ne soit pas un fil qui se balade), mais sinon le principal est la, un boitier miniature qui contien tout ce dont j'ai besoin et qui joue trés bien son role de boitier HTPC! vala!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 nikel. moi j'avais le projet d'intégré un pc dans un micro onde (qui est hs bien sur) mais j'ai vite abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 nikel. moi j'avais le projet d'intégré un pc dans un micro onde (qui est hs bien sur) mais j'ai vite abandonné Pas mal le cuop du micro onde, avec bouton de réglage du temps transformé en réglage de la vitesse ventilo! PS: la photo de face d'onne l'impression que le PC penche fortement, mais pourtant il est bien droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 PS: la photo de face d'onne l'impression que le PC penche fortement, mais pourtant il est bien droit nan en fait c'est sa maison qui penche bé bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 merci ps: en faitc'est l ventilo de façade monté àlarache qui est penché et qui fait effet d'optique, un vrais magicien de la photo que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pense que tu aurais dût peindre ( gris métalisé, je pense ) ta bestiolle et faire une façade afin d'incorporé mieu le ventilo qui s'y trouve / le lecteur par la mème occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 comme dit précédament, la façade n'est pas finit, il manque le ventilo a intégré à l'interrieur (et non à l'exterrieur comme actuellement!) ainsi que le bouton power! par contre pour la peinture c'est niet, je pense plutôt a faire une sorte de coque principale en plexy dépolis et a cacher la misére du lecteur par une façade qui bascule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.