Gigatoaster Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut J'aimerai savoir si techniquement, il est possible d'allumer un pc à l'aide d'un clavier ou mieux d'une souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut , Oui , bien sur ... fait un tour dans le BIOS . Mouse wake on lan ou Keyboard wake on lan ... un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut, Bonne réponse de snooky, et accessoirement, tu peux aussi allumer depuis le réseau, à une heure précise ... Tout dépend de ce que propose ton BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Hum merci je cherche dans mon BIOS alors...Je suis tombé sur des trucs et j'aimerai leur significations : USB Legacy Keyboard Support (pareil pour Mouse) : lorsque je reformate je suis obligé de mettre un clavier en port PS2, si je coche sur ENABLE est-ce que je pourrais reformater en utilisant un clavier sur USB? Mon AC97 Audio Controller est sur DISABLE car j'ai une carte son 5.1. Cependant j'arrive pas à brancher ma webcam sur ma carte son (y'a pas assez de trous on dirait), puis-je activer l'AC97, brancher la webcam dessus et faire en sorte que Windows gère les deux? Genre : j'écoute de la zic c'est sur ma SB 5.1, je passe en conversation sur ma webcam c'est sur la cM. Voilà je sais pas si c'est clair Dans mon BIOS, j'ai Power On By PS/2 Keyboard, or il est en USB le mien : c'est mort? Merci pour vos réponses rapides! PS : j'ai une vieille CM : Asus a7n8x-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut, Le Legacy support c'est bien pour le support du périphérique USB au démarrage. Pour L'AC97, tu ne peux pas le réactiver si tu as une autre carte son, car tu vas avoir des conflits sous Win. Ta carte 5.1 n'a pas d'entrée ligne, ou micro ??? Et a priori, wake en PS/2 keyboard, je pense qu'il se limite à ça, CM trop vieille. Tu pourras peut être avoir d'autres options en faisant un update du BIOS, mais si ce n'est pas vital, reste comme tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 salut j'ai une carte mére asus p4r800 dans le bios j'ai une option que je comprend comme le démarrage à l'aide du clavier ou/et de la souris. tout ce que je constate c'est que je peux démarrer mon ordi à partir du clavier en appuyant sur "echap" je crois que je peux mettre la barre d'espace aussi, et la souris en cliquant 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mon AC97 Audio Controller est sur DISABLE car j'ai une carte son 5.1. Cependant j'arrive pas à brancher ma webcam sur ma carte son (y'a pas assez de trous on dirait), puis-je activer l'AC97, brancher la webcam dessus et faire en sorte que Windows gère les deux? Genre : j'écoute de la zic c'est sur ma SB 5.1, je passe en conversation sur ma webcam c'est sur la cM. Voilà je sais pas si c'est clair Tu peux effectivement avoir 2 cartes son sous Windows sans aucun probléme. Par contre Win ne sait gérer qu'une seule carte à la fois (Cf Propriétés Son & Périphériques). Donc il faudra que tu jongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ok, merci pour vos réponses! On fait je vais pas toucher comme ça je risque pas de mettre la pagaille là dedans. Voici ce que j'ai comme carte, j'ai mis des carrés blancs pour montrer les prises occupées : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fr9dn1l2.png En plus de la webcam j'ai des écouteurs avec deux embouts jack : une micro et une "écouteurs". Est-ce qu'il est possible de brancher ces écouteurs dans les deux trous restants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.