Aller au contenu

Memoire crucial: ne fonctionne pas.


Messages recommandés

Voila je viens d'acheter un kits 2x1go crucial ballistik sur ebay en occassion.

Je l'installe mais voila lors du re-démarrage de mon pc l'écran reste noir et le bios bip 1 fois toutes les 4 secondes.

J'ai fait des recherche et se signal signifie que le probleme viens de la ram (ma carte mere est une a8n sli deluxe et mon proc un amd 64 3200+)

Je les ai essayer une par une et en les additionnant avec ma mémoire actuelle ( kingston value ram 2x512 mo ) ,et cela donne la meme chose.

J'ai prévenue le vendeur ,et il m'à dit quelles fonctionnait très bien cher lui et qu'il les avait utiliser en overcloking.

Il va bientot me faire parvenir la garantie mais en attendant, y-a t-il un moyen pour essayer de les faire fonctionner ( changer la tension par exemple ou mettre a jour mon bios).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je ne suis pas un Fan de Crucial... J'ai des Ballistix aussi et je n'ai eu que des ennuis avec ce kit. Ca fait deja deux fois que je leur renvoie les barrettes en deux ans... La, j'ai encore un probleme avec, mais comme ca me m'enerve je l'ai ai remplacees par des barettes Corsair.

Lorsque tu auras les infos pour la garantie, n'oublie pas de demander un numéro de RMA au support Crucial avant de leur renvoyer les Barettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ma carte mere ne supporte pas les modules de memoire de 128 mo.

Les ballistik le sont.

Quelqu'un connait un modèle de ram 1 go qui n'aurait pas s'est 128 mo ( ils existent des modèles en 512 mais je n'en ai pas trouvée de 1 go) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...